FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 492

 
O.Zy...:
Nous devons juste trouver où se trouvent les points bas. Je pense que demain nous irons vers 1.2150, mais à partir de 1.20 et en dessous nous pouvons commencer à acheter. Bien qu'il ne soit pas certain que la 1.19 tienne.....
Selon mon TS, nous pourrions descendre jusqu'à 1,17, mais c'est si proche, mais quand le sera-t-il ?
 
Le drapeau est sur le point d'être tiré et peut descendre, alors faites attention à ce que vous achetez...
 
Martingeil:
Le drapeau est sur le point d'être tiré et peut descendre, alors faites attention à ce que vous achetez...
Je ne vois pas le drapeau. Pouvez-vous poster une capture d'écran sur le forum ?
 
strangerr:

Ils n'ont pas acheté pour conserver, mais ils ne veulent pas non plus entraîner la foule qui a réussi à faire des achats au-dessus de 22, ils doivent s'en débarrasser, ou mieux encore, les pousser à la vente. Les vendeurs de 57-58 ans ne bronchent pas non plus.
C'est comme avec les taons - si vous les secouez d'une patte, cinq autres suivront l'autre. C'est la même chose ici - vous faites passer les acheteurs de 1,23 à 1,20, et au premier signe d'un mouvement vers le nord à 1,20 - deux fois plus de passagers suivront.
 
Martingeil:

il semble qu'il n'y ait encore aucun signe...



Oui, mais ça pourrait facilement redescendre. Nous allons attendre et voir))

 
tolko:
Je ne vois pas le drapeau. Pouvez-vous poster une capture d'écran sur le forum ?
 
strangerr:

Cette "technique" est générée par la demande, par l'achat. S'il s'agissait d'une simple prise de contrôle, sans confirmation de volume, je ne ferais pas de shopping. Au fait, mon erreur, si 2240 ne tient pas, alors 1.2123, pas 2193.

C'est vrai. La divergence MACD indique la faiblesse du nouveau creux et il y a des volumes - donc il y a une correction.
 
Kitsan:


J'en ai un, mais il pourrait facilement redescendre. Nous devrons attendre et voir))

Tout est possible - c'est le marché :-)
 
emotraid:

deuxième tentative de bai à 2255, si l'élan ouvre le dernier trade sans stop et au revoir premier dépasit ))))

Où est l'arrêt ? Le plus proche est à 200.
 
N o w ...