FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 487

 
margaret:
Savez-vous qui a parlé de la poupée sur ce forum ?


Non, mais je n'en ai pas entendu parler avant) Au fait, si le niveau 2240 ne tient pas, alors 1.2193. Beaucoup de gens considèrent qu'il s'agit d'un appartement, mais c'est loin d'être le cas, il y a un véritable battage pour les niveaux de contrat))).

 
margaret:
Savez-vous qui a parlé de la poupée sur ce forum ?

Qui ?
 
strangerr:

Non, mais je n'en avais jamais entendu parler auparavant) Au fait, si le niveau de 2240 ne tient pas, alors 1.2193.

Je suis pour les taureaux) La guerre est cool)
 
Kitsan:

Qui ?
777-й... C'est de là qu'il tenait ses hamsters de train...
 
strangerr:

C'est juste le plus gentil des dessins animés que je n'ai pas regardé depuis longtemps))).

J'ai longtemps vécu en Norvège dans une maison avec deux Suédois d'une quarantaine d'années. Les gens avaient une routine : alcool à brûler le vendredi soir, Les Simpsons sans gueule de bois ni dîner le samedi, et playstation le dimanche. Même les gonzesses ont été oubliées.
 
margaret:
777-й

Qui est 777 ?
 
margaret:
777-й

Ah, je me souviens, je me souviens))) C'est celui-là))))
 
strangerr:


Non, mais je n'en avais pas entendu parler avant) Au fait, si le niveau de 2240 ne tient pas, alors 1.2193. Beaucoup de gens pensent que c'est un appartement, mais c'est loin d'être le cas, il y a un véritable battage pour les niveaux de contrat))).

En fait, cette "marionnette" mythique a été inventée par des traders malchanceux pour expliquer leurs mauvaises transactions et la perte de leurs dépôts...
 
IDLER:

J'ai longtemps vécu en Norvège dans une maison avec deux Suédois d'une quarantaine d'années. Les gens avaient une routine : alcool à brûler le vendredi soir, Les Simpsons sans gueule de bois ni dîner le samedi, et playstation le dimanche. Même les gonzesses ont été oubliées.
ils sont suédois, ils n'ont pas besoin de broads))))
 
margaret:
En fait, cette "marionnette" mythique a été inventée par des traders malchanceux pour expliquer leurs transactions infructueuses et leurs pertes de dépôts...

Mm-hmm... protection psychique...