FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 476

 
emotraid:

très bien, juste génial... où vont-ils aller ?

attendre qu'une proie soit avalée par un gros poisson au plus bas, puis à la hausse, ou au plus haut, puis à la baisse (début d'une tendance).

attendre une autre bouchée :

si le mouvement ne s'est pas arrêté, ce n'était pas une morsure mais un troupeau d'élans, ne fermez pas.

si le mouvement s'est arrêté, a baissé, est revenu au même niveau et est allé plus loin, alors il s'agissait d'une autre morsure dans la même direction, ne fermez pas.

si le mouvement s'est arrêté et que les volumes sur les timeframes suivants ont fortement baissé, le gros poisson a saturé, nous pouvons fermer, ou pips, ou ouvrir dans la direction opposée.

comme ça, mais bien sûr, chaque règle a des exceptions.

PS : c'est ainsi que je vois les choses, mais il peut s'agir de mon interprétation d'événements complètement différents))

 
OlegTs:

attendre que le gros poisson avale la proie au plus bas, puis à la hausse, ou au plus haut, puis à la baisse (début d'une tendance).

attendre une autre bouchée :

si le mouvement ne s'est pas arrêté, ce n'était pas une morsure mais un troupeau d'élans, ne fermez pas.

si le mouvement s'est arrêté, a baissé, est revenu au même niveau et est allé plus loin, alors il s'agissait d'une autre morsure dans la même direction, ne fermez pas.

si le mouvement s'est arrêté et que les volumes sur les timeframes suivants ont fortement baissé, le gros poisson a saturé, nous pouvons fermer, ou pips, ou ouvrir dans la direction opposée.

comme ça, mais bien sûr, chaque règle a des exceptions.

PS : c'est ainsi que je vois les choses, mais il peut s'agir de mon interprétation d'événements complètement différents))


Jusqu'à présent, je suis avec elks )))) ouvert acheter ce matin, un quart du depo est en baisse si elle ne casse pas 22350, ok.... si c'est le cas, je recommencerai à zéro)))
 
emotraid:

Je suis avec les perdants pour l'instant )))) j'ai ouvert un achat ce matin, le depo est en baisse d'un quart s'il ne casse pas 22350, ok.... si c'est le cas, je recommencerai à zéro)))
une bonne entreprise est celle qui sait comment minimiser les pertes dans le temps...
 
emotraid:

Je suis avec les perdants pour l'instant )))) j'ai ouvert un achat ce matin, le depo est en baisse d'un quart s'il ne casse pas 22350, ok.... si c'est le cas, je recommencerai à zéro ))))
je dois aller chez le fermier avec des élans)))), peut-être que vous prenez des petits - ne les laissez pas grandir))).
 
Quoi que l'on dise ou dessine, les Vedmeds dirigent depuis vendredi soir et ils se portent toujours bien.
 
emotraid:

Jusqu'à présent, je suis avec les perdants )))) ouvert acheter le matin, un quart du dépôt est en baisse si elle ne brise pas 22350 alors bien.... si c'est le cas, je recommencerai à zéro ;))

Photo de la fin de la semaine dernière

 
Ishim:
avec des élans à l'agriculteur)))), ou peut-être vous prenez des petits - ne les laissez pas grandir ;))).

Je les prends tous, maintenant je vais chanter un mantra de Icy Disi et tout ira bien ))))
 
emotraid:

Je suis avec les perdants pour l'instant )))) j'ai ouvert un achat ce matin, le depo est en baisse d'un quart s'il ne casse pas 22350, ok.... Si c'est le cas, je recommencerai à zéro ;)))

Vous êtes pressé. Le marché n'a pas encore décidé et vous avez déjà tout décidé pour lui)))).
 
Kitsan:

Vous êtes pressé. Le marché est encore indécis et vous avez déjà tout décidé pour lui)))).
(vous me l'avez enlevé de la bouche))
 
Kitsan:

Vous êtes pressé. Le marché n'a pas encore décidé, et vous avez déjà tout décidé pour lui)))).

Pourquoi pas ? Le marché n'est qu'une bande de fous avides, je peux perdre le soir, ou vice versa ))))) ou peut-être perdre deux fois, peu importe que j'aie un tout nouveau dépôt avec un bonus )))).