FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 235

 
MaxZ:

Désolé, mais c'est la nuit à Krasnoyarsk ! :DDD


Ça ne va pas être très calme, surtout en Amérique...

A 16h30 (heure de Moscou), il y a des nouvelles importantes sur l'indice des prix à la consommation en Amérique.

Et d'autres nouvelles (voir "calendrier économique"), notamment en provenance d'Amérique.


Oui, je sais.... j'ai écrit plus tôt.... que nous devons nous préparer)

 
zoritch:
avec confiance ...:-))))


comment pouvez-vous en être si sûr ? et jusqu'à quelle profondeur ? jusqu'où environ ?

 
Speaker:


comment pouvez-vous en être si sûr ? et jusqu'à quelle profondeur ? jusqu'où environ ?

c'est juste une légère ironie par rapport aux commentaires précédents...:-))

(Je ne peux pas expliquer plus en détail, parce que je ne peux pas expliquer beaucoup plus... :-)))

(hier, j'ai dit que nous allions perdre de soixante-dix points... il s'est avéré que c'était encore plus...)

et puis on passe au cher 2317...)

 
Speaker:

Je parie sur un petit repli vers 1.2235(30) ))))


Secondé.
 

Nous avons eu une vague de chaleur toute la journée jusqu'à 35 à 14h, 33 après 18h, 85% d'humidité. Je suis allé au Dniepr, j'ai rencontré des amis très chers, j'ai nagé pendant deux heures, j'ai tellement nagé et sauté sur mes épaules que j'ai commencé à trembler. Je me suis habillé au crépuscule et j'ai commencé à marcher, et après 50m, j'ai recommencé à haleter et à transpirer ! Il y avait un énorme orage, le vent se levait, c'était d'un bleu aveuglant comme la fin du monde !

Toutes les secondes ou deux, tout ce qui se trouve à l'extérieur de la fenêtre devient blanc et bleu, frissonne et clignote de façon répétée, c'est effrayant, et le tonnerre se fait de plus en plus fort.

 
Dimka-novitsek:
Nous avons eu des maxima de 35 à 14h toute la journée, 33 après 18h, 85% d'humidité. Je suis allé au Dniepr, j'ai rencontré des amis très chers, je me suis baigné pendant deux heures, j'ai tellement nagé et sauté sur mes épaules que j'ai été très secoué. Je me suis habillée à la tombée de la nuit et je suis allée me promener. Après 50 mètres, j'ai recommencé à haleter et à transpirer ! Maintenant l'orage le plus cool arrive, le vent se lève, c'est le bleu ardent comme la fin du monde !

Où habitez-vous, compatriote ?

 
Zaporizhia.
 

Oh, c'est arrosé ! !! Ouf ! !! WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle bénédiction !!!! Respirer et profiter... Le grondement et la pluie s'intensifient. Et sans beaucoup de vent !

 
Dimka-novitsek:
Oh, c'est arrosé ! !! Ouf ! !! WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mes nuages partis pour vous, je suis déjà à court de pluie avec des orages et des éclairs
 
Merci !!!!!!!