FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 461

 
Serg51:
mon poker))))


ah...

Je veux aller en blanc lundi... mais je pourrais aussi bien aller en rouge (il est peu probable que cela augmente beaucoup)...

ps. beau mot conte de fées ruiné par des pokers )))) hilarant...

 
Vizard:

Une fois de plus, vous avez toute la branche qui joue à ses propres jeux )))) puis Gunn... maintenant Vsa...

Si l'UE ne fait rien, l'euro va tomber...


Salut Wizard. Ceux qui achètent des euros n'ont rien à foutre de la situation de l'UE, ils achètent toujours quand les choses vont mal et revendent quand elles vont bien.

Mais les jeux sont ...))))

Et la prédiction de Tantrik, celle de "l'après hiver nucléaire" ? )))) Croissance dude))))

 
strangerr:


Salut Wizard. Ceux qui achètent des euros n'ont rien à foutre de la situation de l'UE, ils achètent toujours quand les choses vont mal et vendent l'inverse quand les choses vont bien.

Et les jeux sont oui)))


hey ... voir comment cela a fonctionné à l'automne précédent ... on pourrait faire la même chose maintenant ... Oeil pour oeil ))))
 
Ishim:

Je vais également afficher les prévisions de l'année dernière...


Nous le pouvons si nous le voulons)))
 
les fonds spéculatifs sont assis dans des shorts, boom de la croissance je suppose.
 
Serg51:

Nous le pouvons si nous le voulons.)

Peut-être qu'il ne fait que s'amuser))))
 
Serg51:

Nous le pouvons si nous le voulons)))

 

Salut à tous ! Préparez-vous pour demain ))))

J'ai vu votre équité http://wellforex.ru/index/kakoj_dolzhna_byt_ehkviti/0-23 J'aime bien... il est temps que nous en ayons une... nous courons partout comme des mulets ivres))))

 
emotraid:

Salut à tous ! Préparez-vous pour demain ))))

J'ai vu votre équité http://wellforex.ru/index/kakoj_dolzhna_byt_ehkviti/0-23 J'aime bien... il est temps que nous en ayons une... nous courons partout comme des mulets ivres ))))


Nous ne buvons pas de champagne avec nos kebabs))))
 
Vizard:


ah...

Je veux du blanc pour lundi... mais je pourrais aussi opter pour du rouge (qui n'est pas susceptible de monter beaucoup)...

ps. joli mot conte de fées ruiné par des pokers )))) hilarant...


C'est drôle comme les deux sont similaires au GP. Et son travail n la vérité.