FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 450

 
emotraid:

Ne jurez pas, imaginez simplement... des montagnes, une forêt de pins, des écureuils qui prennent des biscuits dans la main... L'une d'entre elles a même pris le petit-déjeuner avec nous, je l'ai appelée Tanka )))). Pas de téléphone, pas de télévision, pas d'ordinateur. Le matin, nous courions nus dans la rosée avec un ami, nous faisions des promenades insensées dans les montagnes pendant je ne sais combien de kilomètres et personne n'était fatigué... soirées feu de joie, pommes de terre au four... J'ai vécu au paradis pendant trois semaines... ehhhhh

On se voit tous lundi )))) bye.


Imaginez... le paradis pour sûr !)))
 
Ouais, deux nanas à poil dans les bois... eh bien, merde, je vais à la montagne)))) - n'est-ce pas le paradis des hommes))))
 

eh, dans les bois, il y a soixante ans, quand j'avais encore un foie sain...:-))))

Pas le 2220 pour sûr, mais le 2320 le sera...:-))

 
pas 2220 et 2320 pour les cent prochaines années, à moins que les citations ne changent bien sûr)))
 
J'ai parié cent livres sur un changement immédiat des citations... :-)))
 
Martingeil:
Oui, deux autres filles nues dans les bois, et je suis allé à la montagne))))) N'est-ce pas le paradis des hommes))))

Presque tous les week-ends, je fais du vélo dans les montagnes, je les ai toutes traversées, je souhaite rencontrer au moins une fille nue...((...) ...Dans la rosée... ((((
 
Kitsan:

Presque tous les week-ends, je fais du vélo dans nos montagnes, j'ai parcouru toutes les montagnes de loin en loin, je souhaite rencontrer au moins une fille nue...(((...et dans la rosée... ((((

vous êtes au mauvais endroit ))))
 
Sdimm:

Vous allez dans la mauvaise direction))))

Parlez-moi de ça. Total loser)))
 
Kitsan:

Parlez-moi de ça. Total loser))

peut-être pas un total loser, mais ce ne sont pas les bonnes routes, je me souviens qu'il y avait une ligne de tout ce que tu veux sur Saina)))))).
 
Kitsan:

Presque tous les week-ends, je fais du vélo dans nos montagnes, je les ai toutes montées et descendues, j'aimerais pouvoir rencontrer au moins une fille nue...(((...et dans la rosée... ((((

Maniaque ?

Je suis foutu.

Margarita, pas de nouvelles depuis longtemps, où chercher ?