FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 444

 
emotraid:
J'ai vu des statistiques pour ces buffets de Soros quelque part, le premier a quelque chose comme 35-36 pour cent de taux de réussite et le second est moins, je ne me souviens pas pour quelle période ils ont donné des chiffres, ils ne sont pas si grands juste beaucoup de livres dans les deux, c'est tout.
Avec un grand équilibre, on devient un peu soi-même. Je pourrais aller pour les rois, aussi. Qui est le dernier roi ? Personne ? Donc je suis le premier ! !! :)))
 
nouvelle série, le néo-zélandais a sauté, l'euras le poursuit... l'heure du café, assez pour aujourd'hui ))))
 
emotraid:

aujourd'hui ? 4.21, le dépôt se construit sous mes yeux ))))))))))))))))

c'est le poids après le kebab ??????
 
somby:
Avec un grand équilibre, on devient en quelque sorte soi-même....... Je pourrais devenir un roi moi-même. Par exemple, qui est la dernière personne à avoir été roi ? Personne ? Je suis le premier ! !! :)))


Je me souviens, je regardais ce séminaire des anciens où il retournait sa stupide cravate. C'est de là que vient le buffet Soros.

ku votre majesté, le tabouret est libre, décomposez et régnez ))))

 
emotraid:
nouvelle série, le néo-zélandais a sauté, l'euras le poursuit... c'est l'heure du café, assez pour aujourd'hui ;)))
voilà, enfin calmé...pas les mots du garçon, mais ceux du mari.))))
 
mimohodom:

Alors peut-être que même le 2416 ou le 18 (je ne me souviens plus du numéro) y arrivera aujourd'hui...


J'attendais 1.2420, mais je suppose que ce n'est pas le jour.

OK, deux jours de plus jusqu'à la fin du mois pour atteindre 1.2700.

 
Myth63:

voici le poids après le kebab ??????


yep...a gagné beaucoup en deux jours ))))

laplace:
voilà, enfin calmé...pas les mots du garçon, mais ceux du mari.))))


Je me souviendrai de ça aussi. Je me souviendrai de tout.))

 
emotraid:


Je me souviens, je regardais le séminaire d'Elder où il frottait sa stupide cravate et c'était sur le bufet soros.

ku votre majesté, le tabouret est libre, décomposez et régnez ))))

Il n'y a pas queles croqueurs qui mangent des cravates, il y a aussi tous les autres pi.... !
 
 

On dirait que les Yankees ne croient plus au quidam et achètent de l'or ?