FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 219

 
yardex:
A partir du 2 avril ! Il est trop tôt pour parler de l'expérience, le procès se termine le 2 avril 2013. ))

Eh bien, si le dépôt est un dépôt de caoutchouc, cela n'a pas d'importance et ils ne prennent pas de commission pour les échanges, il est possible de s'asseoir. )
 
Serg51:
L'essentiel est qu'il n'y ait pas de swap négatif !


Y a-t-il de bons bureaux qui n'ont pas d'échanges ? Ils ne facturent pas non plus d'intérêts pour les transferts.

Comme s'ils ne facturaient que la différence entre l'achat et la vente ?

 
Serg51:
L'essentiel est que l'échange ne soit pas négatif ! Le dollar australien peut être acheté pendant longtemps - en six mois, le swap accumule plus que le drawdown ;)))
Depuis le 2 avril, mon swap est d'environ 2%, je pense que c'est acceptable. Depo n'est pas caoutchouteux, selon les règles du système je ne suis pas autorisé à ajouter de l'argent. C'est vrai, cette semaine j'ai fait quelques arrêts à perte pour moi et j'ai ajouté ce montant. Acheter au minimum, le principe du web. Après avoir testé le système impossible à tuer, je veux trouver un investisseur en Turquie ;)) Certes, les superprofits ne sont pas garantis, mais un minimum de 100% par an, avec une fiabilité à 100%. J'avais l'habitude de faire de l'intrade, mon record était de 400% pendant un mois, puis j'ai arrêté.
Je ne connais pas de bureaux qui n'ont pas d'échanges, je doute qu'il y en ait.
 
yardex:
Depuis le 2 avril, mon swap est d'environ 2%, je le trouve acceptable. Mon dépôt n'est pas du caoutchouc, selon les règles du système je n'ai pas le droit d'ajouter de l'argent. C'est vrai, cette semaine j'ai fait une perte pour moi-même et j'ai ajouté ce montant. Acheter au minimum, le principe du web. Après avoir testé le système qui ne peut être tué, je veux trouver un investisseur en Turquie ;)) Je ne garantis pas de superprofits, mais c'est un programme annuel fiable à 100 %.
Je ne connais pas les bureaux qui n'ont pas d'échange, il est peu probable qu'ils existent.

Instaforex fonctionne sans swap depuis longtemps. Beaucoup de DCs font maintenant du swap-free. À long terme, c'est une bonne chose, si l'échange est négatif.

Lorsque l'Aussie sera au plus bas, j'ouvrirai sûrement une position d'achat importante sur le fxstart. Les échanges y sont très bons. En plus de mon bénéfice de 5 000 pips, je gagnerais un swap commensurable. Et il n'y aurait pas de troubles))))

 
Serg51:

Quand l'Aussie sera au plus bas, j'ouvrirai certainement une grosse position d'achat sur le fxstart.

C'est le moyen de perdre.) Calculé en choisissant la bonne tendance et le bas... La seule raison pour laquelle j'ouvre un compte à l'heure actuelle est purement intraday, pour me mettre les nerfs à vif, car mon système ne comporte aucun jeu, du pur pragmatisme. Je veux gagner beaucoup d'argent d'un coup ! ))

Mon record intraday est de 400% en un mois. Mais c'est tout à fait différent, ils travaillent avec des stops, vous pouvez deviner ou échouer, les swaps n'ont pas d'importance. Mais si j'utilise mon système, il est préférable de ne pas faire d'échanges, bien que ce ne soit pas si important si le prix est raisonnable.
Dans les concours, le type de drawdown du trader a beaucoup d'importance, dans mon système, c'est un non-sens absolu.

 
yardex:
C'est la façon de perdre)). Je vais maintenant ouvrir un compte intraday juste pour me mettre les nerfs à vif. Mon record intraday est de 400% en un mois. Mais là, c'est quelque chose de complètement différent, je dois travailler avec des stops et les swaps n'ont pas d'importance. Mais si vous utilisez mon système, il est préférable de ne pas faire d'échanges, même si ce n'est pas trop important si c'est raisonnable.
Le drawdown du trader est d'une grande importance dans les concours, c'est un non-sens absolu.
Le carry trade est une technologie éprouvée par les grands acteurs au fil des ans.
 
Serg51:
Le carry trade est une technologie éprouvée par les grands acteurs au fil des ans.

Comme le disait l'un des directeurs d'une grande banque américaine aux courtiers en bourse, si vous gagnez régulièrement 60% par an, bienvenue chez nous ;)) C'est seulement 60% !!! )) Mais c'est beaucoup ! Et il y a beaucoup de cas où de très gros joueurs, ont fait tomber de très grosses banques, je ne sais pas quel système ;))
Si nous passons à la version 1.1, ce que je n'exclus pas, et que je dois choisir entre ajouter de l'argent ou renoncer à la marge, j'ajouterai de l'argent ;))) Mais je ne crois pas à une telle hausse sans rebond, donc je pense que je n'aurai pas besoin d'ajouter beaucoup d'argent. C'est moi qui loue mon système !

Cela dit, je pense que 1,1, ce n'est pas une menace pour l'euro, mais la fin du dollar, bien que, le taux de change, n'est pas la chose principale. L'euro n'a pas d'autre issue que de devenir une monnaie mondiale, bien que cela puisse être une perspective à très long terme. Pour l'instant, à la hausse plutôt qu'à la baisse.

 
Les rapports sur les chats frais sont sortis, le troupeau de moutons a court-circuité encore plus, et les opérateurs commerciaux ont augmenté leurs positions longues))hehe)).
 
marker:
Les rapports sur les chats frais sont sortis, le troupeau de moutons a encore plus court-circuité, et les opérateurs commerciaux ont augmenté leurs positions longues))hehe)).
Je pense qu'ils devraient aller n'importe où, ce n'est pas si bien de s'asseoir avec eux :)
 

qui pense à l'euro-franc ? est-ce possible ?