FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 438

 
Artikul, pouvez-vous joindre une boucle aux scripts lorsque le prix démarre après une transaction.
 
Je ne pense pas qu'elle ait dit un mot sur le forum...
 
artikul:
Gann, chéri, je n'ai jamais vu un forum dans mes yeux ))))

vous êtes en train de transpirer et d'haleter, en construisant des modèles hannesques, mais l'oncle a été rusé et a montré le haut mais a laissé le noyau dehors, quelque part dans le fil hannesque, pas dans le MCL. après cinq minutes de lecture, mon cerveau a fui par mes oreilles ))))
 
emotraid:

Yep. pendant que tu transpires et halètes, en construisant des modèles de hannah, et mon oncle était un sournois qui montrait le haut mais ne révélait pas l'essence, quelque part sur la branche de hannah a frappé pas dans le MCL... après cinq minutes de lecture mon cerveau a fui de mes oreilles ))))
Mon oncle est mort, mon oncle est parti, et j'ai besoin d'échanger maintenant))) ) Peut-être nous souviendrons-nous de Fibonacci ? ))) ))) Il a même élevé des lapins.
 

Thème J'ai annulé votre retournement une fois de plus, pips ))))

 
plaza:
Artikul, pouvez-vous joindre une boucle aux scripts lorsque le prix démarre après une transaction.
Le balayage se fait donc toutes les minutes et si le niveau reste le même pendant 24 heures, vous deviendrez fou avec ce mannequin))).
 
tema077:
ne pas boire de jack denils après la vodka.... il vaut toujours la peine de quitter une position une fois que l'on a pris une décision, de mettre un stop et un take... c'est tout... une position est comme le sexe... seulement vous et elle) ce n'est pas négociable, vous l'avez donné ou non et la façon dont vous l'avez baisée ou soufflée... c'est personnel-)

Chacun son truc en principe, vous avez raison, je vais aller faire des opérations de change à tour de rôle moi-même.

un arrêt sur les entrées ne servira à rien. Ça peut passer, donc...

 
artikul:
L'oncle est mort, l'oncle est parti et nous devons échanger maintenant))) Peut-être devrions-nous aussi nous souvenir de Fibonacci ? ))) Il a même élevé des lapins)))).

Je n'ai aucun doute sur le fibo et la prévente elle-même a tout arrangé, mais pour moi il est difficile de rattacher correctement le fibo au graphique. Je jette un coup d'œil furtif aux niveaux de certaines personnes s'ils semblent coïncider avec ceux que je marque pour moi-même, mais Gann était un magicien de son temps, alors que les magiciens ne révèlent pas leurs secrets même aux enfants, ces magiciens et sorcières transmettent l'expérience))).
 
emotraid:

Je n'ai aucun doute sur les jetons, mais il m'est difficile de les attribuer correctement à la carte. Je jette un coup d'œil ici s'ils semblent coïncider avec les niveaux que je me marque, mais Gann était un magicien de son temps, alors que les magiciens ne révèlent pas leurs secrets même aux enfants, ce sont les sorciers et les magiciens qui transmettent leur expérience )))).
Vous pouvez faire une idole à partir de n'importe quoi.)
 
Mobilich n'est pas venu depuis un moment.