FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 413

 
emotraid:

Je ne vais pas m'énerver, si je m'énerve et que je dis ce que je pense de votre commerce "no-stop, no-glut", je serai banni pour toujours, ne vous méprenez pas ))))).

Il veut probablement dire que s'arrêter de briller n'est pas bon, vous devez savoir où vous êtes prêt à prendre une perte, mais le dire à haute voix, c'est comme jouer au poker - cartes à plat )))) .
 
emotraid:

Plazik ne me raconte pas de conneries, si je m'énerve et que je dis ce que je pense de tes transactions sans arrêt, sans glut, je serai banni pour toujours, tu ne comprends pas)))).
et qui vous a dit que je faisais du commerce ? je suis un robot... ))))
 
L'euro a sauté dans la Boo, maintenant où placer le TP ? Le cerveau dit 1.24 et l'avidité 1.27 et attendre la semaine prochaine )))) bien qu'il puisse encore tomber vipère.
 
emotraid:

Je me fous de ces traders blablabla, j'attends qu'un millionnaire v ienne tout rafler et je lui courrai après)))).
il est là - il est sur le point de se faire exploser les cornes.
 
solar:

Il veut probablement dire que ce n'est pas bon de briller un arrêt, il faut savoir où l'on va prendre un moins, mais le dire à haute voix, c'est comme jouer au poker - des cartes à briller )))) .

Si le croupier voit que je suis sorti de l'arrêt avec mes centimes, il les ramassera, mais il m'appâte comme ça - go go - mais mon pot fait un boom et un bust).
 
plaza:
Et qui vous a dit que je faisais du commerce ? Je suis un robot qui s'agite. ))))

Je n'ai pas peur de regarder le terminal en face et de prendre mes propres décisions).
 
plaza:
Et qui vous a dit que je faisais du commerce ? Je suis un robot qui s'agite. ))))

Donnez-moi un robot. Je m'ennuie, au moins je peux jouer avec mes jetons.
 
Ishim:
est arrivé - il est sur le point de se faire exploser les cornes.

court-circuité au sommet de la malec.... il y a longtemps qu'il n'y a plus d'élans ))))
 
emotraid:

Qu'est-ce que c'est ? Un gros cul... ? ))))
Je vais joindre le fichier, le lien... Une minute, s'il vous plaît.
 
tema077:

donnez-moi le robot)) chiant comme l'enfer mais au moins je pourrai monter sur les wrappers-\\N

vous pouvez les conduire dans le testeur... toute l'histoire... environ 10 ans... vous serez agréablement surpris))))