FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 323

 
Je l'ai fait aussi, et j'ai placé un réseau d'ordres à la baisse encore dans 12pp profit 25pp.
 
Dimka-novitsek:
Moi aussi, et placé un réseau de commandes vers le bas à nouveau dans 12pp profit 25pp.


Dimock... il est temps de changer votre surnom... à

Dimka le pêcheur !

 
lotos7:

Je suis d'accord avec cette capture d'écran...

au moins 1,22
 
Sta2066:
Aujourd'hui, le plus bas de la journée se situe dans la session européenne, le plus haut dans la session américaine. Je pense que ce sera le modèle en dents de scie, qui descend progressivement. Échec plus tard. Après le tournage à l'envers en Europe. Nous ne savons pas où nous allons. C'est le "qui sait" et ils vont percer.

L'intensité du marché sur le n1 a baissé sur le n4 continue de baisser, nous sommes à la limite supérieure de Bolinger donc pas de momentum haussier.

 
En regardant le n1, il y a un signal pour une chute...
 
Maintenant je vais vous dire la recette pour les eurobucks. Vous prenez 10-20 lots d'Eurobucks, salez à votre goût et mettez-les au four. Après 40-50 pips, enlevez-le et profitez du bon goût.
 
Ces 40-50 pips sont-ils attendus demain matin ?
 
forte928:

...donc il n'y aura pas d'élan vers le haut.

Pas aujourd'hui, et pas demain. Déjà décidé 300-400 vers le bas. 100 vers le bas. Il en reste 200 à 300. Donc kucheryu pas passer. Les arrêts seront coupés.
 
forte928:
Si vous regardez n1, il y a un signal pour une chute...
Si vous ne faites pas attention, ça monte petit à petit (l'essentiel est de sortir des baies juste à temps - en ces temps de turbulences).
 
Bee80:
Et ces 40-50 pips attendent le matin ?

Si vous préparez le petit-déjeuner, c'est le matin ! :) Je fais une compote de fruits secs le matin. C'est juste assez pour me permettre de tenir toute la nuit. Mais je ne recommande pas le sel. :DDDDD


marqueur:

En Audi, nous avons eu un trou il y a six mois aussi, mais il a été fermé).

Enlevez quelques bougies sur H1 de n'importe où sur le graphique et vous obtenez le même écart ! !! Et ce fossé se refermera aussi à un moment donné ! ;))))