FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 326

 
 
Vizard:
Bonjour, où est-ce que le premier poker monte ?
 
shestakoff84:
Morning tale, à quelle distance se trouve le premier poker ?
Si je devine, la ligne de résistance est 2150 :) Du moins, c'est comme ça que je veux que ça se passe.
 
J'ai mis un TP de 45 sur le bai pour la nuit, mais je l'ai manqué de peu, maintenant c'est dans le négatif.
 

Bonjour à tous !

Rien n'a changé depuis hier... Marche d'avant en arrière dans le canal....

 

Mauvaise nouvelle en Italie, toute personne qui suit l'actualité comprendra à quel point elle est mauvaise. Vous n'avez même pas besoin de captures d'écran. Une image si désagréable de l'euro jusqu'à présent.

 
solar:

Mauvaise nouvelle en Italie, toute personne qui suit l'actualité comprendra à quel point elle est mauvaise. Vous n'avez même pas besoin de captures d'écran. Une image si désagréable de l'euro jusqu'à présent.

Quelles sont les nouvelles ? Où l'avez-vous vu ?
 
solar:

Mauvaise nouvelle en Italie, toute personne qui suit l'actualité comprendra à quel point elle est mauvaise. Vous n'avez même pas besoin de captures d'écran. C'est une image désagréable de l'euro jusqu'à présent.

il a fait signe de la main et a dit "allons-y !"

ils ont de la négativité comme des cafards qui sortent des fissures.....

 
rigc:
il a fait signe de la main et a dit "allons-y !"

Les échanges boursiers sont interrompus à Hong Kong en raison d'un typhon
 
ALTrofim:
Quelles sont les nouvelles ? Où l'avez-vous vu ?

Dix villes d'Italie, dont Naples et Palerme, sont en difficulté financière, selon le journal local La Stampa : "Au moins dix grandes villes sont en danger. Entre-temps, le Premier ministre italien Mario Monti a déclaré la semaine dernière que la situation de la dette de la région autonome de Sicile pourrait bientôt être en défaut de paiement.