FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 434

 
mimohodom:

2418 et 2485 j'ai promis hier et j'y suis allé, aujourd'hui vers midi j'ai trouvé la cible 2218 et, comme un honnête homme qui est obligé de se marier dans un cas connu, j'ai dû annoncer la cible. Quand elle sera visitée - peut-être aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine, je ne m'en soucie pas parce que les ventes ne sont pas encore intéressées du tout, mais ceux qui sont coincés dans les ventes pensent : 2218 est promis, mais pas plus bas, donc au cas où le prix atteint ces 2218 il pourrait être logique d'obtenir les élans.

Je suis d'accord, mes couilles ivres voient 400-450 et ensuite 100, c'est juste une question de temps... Ce n'est pas mon truc. Je ne joue pas à ce genre de magie.)
 
plaza:
vous dites strip-tease... j'aimerais que vous me montriez du kovbasa ou du lard... et j'en ai beaucoup... ))))))))))))


Tu veux du bacon ? Je pense à )))))

Comment les Ukrainiens élèvent-ils un cochon de cinq mètres ?
-Et ils ont mis leurs pattes arrière dans le béton et ont mis l'auge de plus en plus loin chaque jour...

alors... pendant que je suis ivre, je vais m'asseoir ici et te regarder )))).

 
tema077:
Maman... Je sanglote...)))

Moi aussi, je regarde Tantrik))))
 
OlegTs:
Vous avez plus d'expérience, mais la tendance s'estompe, donc ça ne devrait pas beaucoup augmenter.

Il pourrait s'effondrer. Réparer les démons.
 
OlegTs:
Vous avez plus d'expérience, mais la tendance s'estompe, donc ça ne devrait pas beaucoup augmenter.

C'est toujours en cours, c'est pourquoi je parle de 1,2386.
 
strangerr:

Moi aussi, en regardant Tantrik))))

Moi aussi, du point de vue du Tantrique, il confond mental et causal alors qu'il n'a jamais dépassé le préastral, d'où l'agressivité accrue avec des alpharithmes instables))).
 
emotraid:

il confond le mental avec le causal, alors qu'il n'a jamais dépassé le préastral, d'où une agressivité accrue avec des alpharythmes instables ))))
Ne jure pas !
 
Ishim:
Ne jure pas !


plus de ))))

Je n'ai pas pu m'en empêcher... j'ai perdu 40 pips une fois de plus.

 
emotraid:

il confond le mental avec le causal alors qu'il n'a jamais dépassé le préstral, d'où une agressivité accrue avec des alpharhythmes instables )))))


(Ne vous exprimez pas, les gens lisent)))).

Je pense donc que nous pouvons déjà parler de la clôture de la semaine avec un volume accru au-dessus du niveau du contrat :

Ceux qui veulent vendre des euros feraient mieux d'y réfléchir à deux fois au moins : )))).

 
strangerr:


Ne vous exprimez pas, les gens lisent))))

Je pense donc que nous pouvons déjà parler de la clôture de la semaine avec un volume accru au-dessus du niveau du contrat :

Ceux qui souhaitent vendre des euros feraient donc mieux d'y réfléchir à deux fois, au moins )))).


où pensez-vous pouvoir oublier le bouton de vente ?