FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 319

 
bokh:

Vous parlez du Nord depuis une semaine maintenant, mais pourquoi ? Ce n'est pas parce que vous avez des mandats bloqués là-bas et que vous voulez vraiment croire au Nord ? ou est-ce une analyse ?

Ce n'est pas leur analyse, c'est leur rêverie ! !!). L'ensemble de l'analyse pointe vers 1,19
 

et je pense que 1.19-1.185 devrait être là quelque part...

 
ALTrofim:
Ce n'est pas leur analyse - c'est leur rêverie ! !!) L'ensemble de l'analyse indique que 1,19
L'essentiel dans l'analyse est de toucher le pot )))).
 

nizzzzzzzzz-)

 
Acheter mavro/usd
 
RekkeR:
L'essentiel dans l'analyse est de toucher le bocal ;)))
Si le col du pot est large, vous pouvez y entrer sans éclabousser))).
 

comme l'a dit streinger - il n'y aura pas de fond, ils sont déjà en train de monter, à 2070 les grands ont acheté et achètent déjà.

la façon dont je le vois, bien sûr...

 
Je pense que le teneur de marché tire vers la résistance inférieure, les ours spéculatifs vont s'arrêter, les taureaux vont obtenir leur foin et entrer dans le marché (comme cela s'est produit plus d'une fois) et l'objectif du canal descendant 1.2000 - 1.9 va se réaliser.... Je n'arrive pas à comprendre ce qui aurait pu échouer à 1.207... pas alors l'objectif minimum est à 1.204
 
Sauf que sur H4 et sur le journalier, le MACD commence à être confus...
 
ALTrofim:
Je pense que le teneur de marché tire vers la résistance inférieure, les ours spéculatifs vont s'arrêter, les taureaux vont obtenir leur foin et entrer dans le marché (comme cela s'est produit plus d'une fois) et l'objectif du canal descendant 1.2000 - 1.9 va se réaliser.... Je n'arrive pas à comprendre ce qui aurait pu échouer à 1.207... pas alors l'objectif minimum est à 1.204

je pense que 2070 en soi n'est rien, c'est juste probablement le niveau optimal pour le retrait de l'argent du peuple, dans les villages ce matin il y avait beaucoup de foule, et les bai ont commencé à fermer, c'est toute la vérité,

Attendons de voir ce qui se passe.