FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 240

 
zoritch:
Je pense qu'ils ont oublié les baguettes du tambour... :-))) (... nous sommes déjà allés à Nizhnevartovsk...) reviens, j'ai raté l'arrêt, putain !
 
Viktor.:
PARDON MAIS 1.2215 ET ENSUITE 1.24
non, 1.2340 est une forte résistance !
 
Ishim:
non, 1.2340 est une forte résistance !
MAMA
 

Si quelqu'un est intéressé, mais je suis d'accord aujourd'hui je pense que nous allons tester 1.2168 par le milieu ou la fin de la session américaine.

http://scalpingcin.com/2012/07/16/forex-eurusd-17-07-2012/

 

plus celle-là en studio

http://www.vestifinance.ru/articles/14399

 
shestakoff84:

plus celle-là en studio

http://www.vestifinance.ru/articles/14399


Ces enfoirés de Mudis ont donc déclassé les Macarons il y a deux jours. Si ce n'est pas trois ou quatre.
 

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2399, 1.2346, 1.2324, 1.2394, 1.2163 и 1.2127. Les objectifs clés sont restés inchangés ici et nous attendons une structure plus prononcée pour développer une tendance à la hausse. Le mouvement à la baisse à court terme, nous attendons dans le corridor 1.2163 - 1.2127, à partir de là, la probabilité de renversement vers le haut, avec la formation ultérieure de la structure est élevée. La cassure du niveau 1.2294 sera suivie d'un mouvement haussier à court terme, dans ce cas l'objectif est 1.2324. La rupture du prix de la zone de bruit 1.2324 - 1.2346 sera favorable à la formation de la structure ascendante, ici la cible potentielle est 1.2399.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2294 Prise de profit : 1.2324
Achat : 1.2346 Prise de profit : 1.2395
Vente : 1.2160 Prise de profit : 1.2130

 

À 12h30 MSK, le Royaume-Uni publiera les données d'inflation de juin, ce qui permettra de déterminer la marge de manœuvre dont dispose la banque centrale pour poursuivre son assouplissement monétaire.

À 13h00 MSK, le taux de change EUR/USD pourrait subir des pressions à la lumière de la publication des indices ZEW sur les attentes économiques et les conditions actuelles pour juillet, qui devraient tous deux se détériorer par rapport à juin.

À 16h30 MSK, les États-Unis publieront les données sur l'évolution des prix à la consommation pour le mois de juin.

À 17 h 15 MSK, nous saurons dans quelle mesure la situation de la production industrielle s'est améliorée en juin.

A 18h00 MSC, il sera intéressant de suivre l'indice NAHB du marché du logement actuel et des attentes pour juillet.

À 18h00 CSM, le président de la Réserve fédérale américaine, Ben Bernanke, commencera son discours devant la Commission bancaire du Sénat.
 
Viktor.:
DEMO NO DEMO WHERE ARE WE GOING ????????????????????????

Le monde entier va DE**MO... Qui se soucie de la direction que prend l'EURUSD ? :)))


solaire:

Est-il logique de tracer des tendances sur les graphiques Renko ? Même si l'axe des X a le temps restant, la période d'intervalle de temps est brisée, après tout.

 
Eh bien, je crois personnellement que nous verrons 1,25 nanih, quoi que dise Benedenbernankovic, il ne dit pas de mauvaises choses, donc je suppose que la croissance....