FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 236

 
Dimka-novitsek:
Oh, ça a coulé ! !! Ouf ! !! WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ici, à Moscou, tout est calme... hier, il semblait arroser un peu le jardin, mais peu importe... :-))))

conclusion... OK, pas de conclusions... :-)))

 
Une pluie bruyante, une chute d'eau ! !! Je n'entends pas ma mère à cause du grondement.
 
Et d'où, de Kiev ?
 
Dimka-novitsek:
Et d'où, de Kiev ?

Tu me le demandes ? Nous sommes voisins, je suis de Dnipropetrovsk.

Au fait, le vent s'est encore levé, il pleut à verse, mais le tonnerre et les éclairs sont loin.

 
Comme un épais brouillard dans une cour de nuit, les peupliers pyramidaux s'ouvrent comme des parapluies ! !! Et ça n'accroche pas dans les fenêtres ouvertes, juste beaucoup de poussière d'eau. Et l'orage est presque parti !
 
Ah, je l'ai ! !!
 
Petit à petit, ça se calme. Faible grondement et scintillement au nord et à l'ouest. Est-ce qu'il y aura plus à venir de vous ? Le vent est incroyablement doux, 26gr, parfaitement à température ambiante et frais !
 
Une fois de plus, la pluie et l'orage s'intensifient, claquant comme un bombardement, des éclairs blancs à différents angles illuminent la cour, des ombres se précipitent dans différentes directions ! !!
 
Les gars, arrêtez de battre des ailes... Cette branche est devenue un désordre... Pas de prévisions, pas d'implications... On parle de la météo.
 
L'intervalle entre les éclairs est inférieur à une seconde, beaucoup moins. Grandiose ! !! .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!