FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 127

 
nexter:
La semaine dernière, beaucoup de gens ont dit que nous allions monter et puis nous avons baissé.


Beaucoup le voulaient pour eux-mêmes (pour apaiser leurs âmes) afin qu'il monte.

Et il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qui est posté, chacun a sa propre opinion.

Et les gens dessinent des tisonniers, des sarbacanes, des bassines et des casseroles pour analyser et réfléchir, pas pour être dénigrés.

 
nexter:
La semaine dernière, beaucoup de gens ont dit que nous allions monter et puis nous avons baissé.
Je suis d'accord... le filet est dans le réservoir moi-même. Mais ce n'est pas une raison pour offenser les membres du forum. Nous avons besoin d'opinions et d'arguments. Quant au marché, il a un certain potentiel. Il est impossible de deviner le forex. Mais il est possible de deviner avec une probabilité.
 
143alex:
Je suis d'accord... J'ai moi-même un filet dans la Baja. Mais ce n'est pas une raison pour offenser les membres du forum. Nous avons besoin d'opinions et d'arguments. Il y aura des conclusions à en tirer. Le Forex est impossible à deviner. Mais faire une hypothèse avec une probabilité est possible.
D'ailleurs, il n'y a pas que les taux d'intérêt qui baissent... Les intérêts sur les obligations ont augmenté. Ceux qui en ont besoin trouveront la vidéo ici
 
J'ai l'impression que l'euro est poussé à la baisse volontairement. L'Allemagne, en revanche, a suspendu la décision prise la semaine dernière. Je pense qu'il s'agit d'une pression sur les officiels pour influencer la décision de lundi.
 

C'est une lutte d'intérêts ou quel que soit le nom qu'on lui donne.

Certains veulent un dollar faible, d'autres un euro fort, la Suisse n'a pas besoin d'un franc faible, la Russie ..... et ainsi de suite.

Certaines personnes en veulent un aujourd'hui, d'autres demain.

 
installyator:

La Suisse n'a pas besoin d'un franc faible,

Elle n'arrive pas à trouver comment l'affaiblir, n'est-ce pas ?
 

Eh bien, ils ont toujours peur que le franc devienne moins cher et que leurs producteurs soient désavantagés.

C'est comme en Russie, un dollar bon marché n'est pas non plus nécessaire, puisque le pétrole est vendu pour des livres.

 
143alex:
Je suis d'accord... J'ai moi-même un filet dans le ciel. Mais ce n'est pas une raison pour offenser les membres du forum. Nous avons besoin d'opinions et d'arguments. J'étudie le marché depuis de nombreuses années et je suis sûr que ce sera le marché de la première fois depuis longtemps. Il est impossible de deviner le forex. Mais il est possible de deviner avec une probabilité.

C'est vrai. Je suis aussi un robot :)

Alors, j'ai dessiné et dessiné... Je suis complètement foutu :)

Si nous commençons à ouvrir le marché par correction, l'objectif le plus proche est 1.2350 1.2426, le plus éloigné est 1.2525

En général, le support le plus proche est à 1.18 :(

Je ne vais pas afficher les clusters - jusqu'à présent, tout est à la vente, seuls les M5 sont à l'achat peu avant la clôture.

 

Pour l'instant, c'est 50/50 pour la montée, en attendant la confirmation de notre destination.

Lundi, tout sera clair et à sa place.

Globalement, je penche pour 1,19 ou moins.

 
installyator:

Globalement, je penche pour 1,19 ou moins.

Voici la même chose... en se souvenant du déclin de mai... le renversement de la correction s'est produit avec les non-fermes. Maintenant, d'où vient la hausse ?