FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 111

 
Myth63:
tout le monde a eu un écart sur l'euro-jPY ?

Sur Broko - n'était pas sur USDJPY.

Le 4 - n'était pas sur l'euro-jPY.


 
Roman.:
Sur Broco - n'était pas sur USDJPY.

euro-jPY sur forex4you gap
 
Roman.:

J'aurais dû réessayer... J'en avais un qui était bien installé :

pour cinq chiffres :


Et sur Broco sur un quatre chiffres - faire bien du premier coup, encore plus près du marché...

Je vois. Et comment s'est passé votre succès commercial ?
 
nexter:
Je vois. Et comment c'était, c'était un succès ?

Pas encore sorti...

 
Myth63:

euro-jap sur forex4you gap

Je ne le fais pas.

Quid yen est gapped.

 
marker:
Tu es aussi intelligent que ça ? Si tu es si intelligent tu ferais mieux de me montrer l'état et je réfléchirai si tu vaux la peine d'être écouté par des pistolets comme toi la moitié de l'internet) Solar en vaut aussi la peine)


C'est drôle.)

Non... vous êtes si intelligent... à courir partout en criant tous les jours d'acheter et de crier sur les drawdowns à 4-5 chiffres... continuez comme ça))))

 

Autant pour les contes de fées...
et qui ont écouté ; bien joué...))))
bonne chance et profits à tous...

 
Vizard:


drôle ))))

non... vous êtes un malin... à courir partout en criant à l'achat tous les jours et en criant à propos des drawdowns à 4-5 chiffres... continuez comme ça))))

Je ne sais pas quoi faire avec le marché, je ne sais pas comment faire ) Eh bien personne n'a annulé le MM, il s'agit d'une position à moyen / long terme, il y en a d'autres ) Je continue, merci pour la permission M. Tout savoir sur le COT - boogaoga )
 

Ça a bien marché, il n'y a pas eu de confirmation et ça ne valait pas la peine de l'acheter.

Maintenant nous pouvons redessiner les pokers et les louches.

Peut-être que l'euro a déjà été enterré et que nous ne le savons pas )))).

ZS : 1.1900 est proche, nous pouvons y aller maintenant.

 
marker:
Eh bien, personne n'a annulé MM, c'est une position à moyen et long terme, il y en a d'autres) Je continue, merci pour la permission M. omniscient sur COT - boogaoga).

Mec, je bave que tu aies une batterie d'ordres en attente jusqu'à quoi ? Je crois que c'est 1.20. ..... et je veux une relation à long terme...