FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 95

 
Vizard:

J'aurais dû acheter ici...(pips)...et bientôt ....))))

le cousin du poker booga-ga-ga-ga

 
margaret:

Je ne sais pas, mais cette hausse ressemble beaucoup à une fausse rupture, voir la ligne de tendance jaune sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires :


correction à 1.31 - je vais vendre là, et cet effondrement (100 pips) est un hommage aux fondamentaux (masques de marionnettes) de moins en moins de réaction au négatif - celui ci prend le dessus sur les fondamentaux.
 
margaret:

Je ne sais pas, mais cette hausse ressemble beaucoup à une fausse rupture, voir la ligne de tendance jaune sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires :



Il faut également confirmer qu'elle est déjà allée à la hausse et qu'elle n'y est pas maintenant.

Je pense que la foule se rassemble à nouveau et qu'elle se dirigera vers le sud demain.

 

J'ai aussi une correction à venir, mais jusqu'à présent, au maximum 1,25

Je verrai où la foule se dirige demain.

 

1.2170 en dessous peu probable et ensuite rapide vers 1.30 avec un plafond. qu'en pensez-vous ? -)

 
NEKSUS_:

Demain, je verrai où la foule se dirige.

Nous avons déjà vu où il était visé avant-hier ;)))

ZS : mais je suis d'accord pour reporter les achats et les ventes à demain, jusqu'à ce que la situation soit claire.

 

Au fait, où est passé Emo ? Allez, avoue.

 
Peut-être qu'il y aura un discours l'autre jour disant qu'une baisse des taux soutiendra fortement l'économie de l'UE ? Et passera-t-on à la version 1.3 ? Des avis ?
 

143alex:
Peut-être y aura-t-il un discours comme l'autre jour sur la façon dont la baisse du taux soutiendra fortement l'économie de l'UE ? Et on se dirige vers la 1.3 ? Des avis ?


Par rapport à l'histoire, 3-6 jours vont tomber à coup sûr, mais ensuite.... nous allons tomber=) (d'ici la fin du mois de juillet, la 1.28 devrait être définitivement franchie).

et d'ailleurs, l'ue a réduit le rendement des dépôts à 0%, donc voilà, le dépréciateur.

 
http://www.vestifinance.ru/videos Les deux premiers ... discutons-en ;)