FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 97

 
Je viens de regarder l'historique - c'est toujours un excellent niveau qui a fonctionné deux fois - je vous ai dit de vous en souvenir il y a un mois - 1.2690. J'y avais placé un gros ordre de vente.
 
Au fait, que pensez-vous de ce soir et de demain ? Je n'ai pas encore couvert la vente et je ne sais pas quoi faire : couvrir ou attendre.
 
Ce n'est pas encore clair, pour l'instant je suis enclin à aller plus bas. Je suis assis sur la barrière et je regarde.
 

Pound a montré ses seins à tous ))))


 
installyator:

Pound a montré ses seins à tous ))))


Variante intéressante du nom )))) C'est pourquoi je ne vend pas, même si j'ai fait des bénéfices pendant longtemps, car quelque chose me dit que nous allons baisser.
 
tema077:

C'est de l'art corporel... On me dit que cette composition consiste en trois dos de filles, mais je ne peux en voir qu'un seul clairement...

 
 
margaret:

La photo du bas est très intéressante, la naissance d'une nouvelle vie est toujours belle !
 
margaret:

C'est de l'art corporel... On me dit que cette composition consiste en trois dos de filles, mais je ne peux en voir qu'un seul clairement...


Je pense qu'ils sont ici)

 
Defeat325:


Je pense qu'ils sont ici)