FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 98

 
sergeev:


et j'en ai trouvé un :
 
Seulement acheter, seulement)))) Bot freak dit rip à 24, je ne l'ai pas cru et j'ai commencé à acheter à partir de 2520)) Eh bien, rien, continuer à acheter, une grille, le bot dit rip au moins 2659.
 
J'attends la lune à 0200 heure ancienne.
 
J'achète aussi la livre, jusqu'à 5625 minimum.
 
installyator:

C'est compréhensible.

Et comment magnifiquement tout le monde a été trompé, et la réunion de l'Union européenne, et les opérateurs dans les longs, et beaucoup de graphiques dans les baies, sur la télévision zombie seulement trompé sur le rallye vers le haut et ainsi de suite et ainsi de suite.

Et puis bang et jeudi sont arrivés.

Les opérateurs n'ont rien à voir avec le trading intraday, les opérateurs sur tf wikli)
 
marker:
Les opérateurs n'ont rien à voir avec le trading intraday, les opérateurs sur tf wikli)
Je soutiens que ce n'est pas un point, mais une LIGNE de vue ! :-)
 
Roman.:
Je soutiens ce n'est pas le point, mais la LIGNE de mire ! :-)
:)))
 
une divergence se dessine dans les semaines...voyons comment se comportera la prochaine .... au moins au début du mois de juin, j'ai vu une divergence là aussi et un petit rebond de trois chiffres mais c'était.....
 
rigc:
les divergences dans les semaines... voyons comment se comporte la prochaine .... au moins au début du mois de juin, j'y ai également discerné une divergence et un petit rebond à trois chiffres. mais il y avait....

Iln'y a pas eu de rebond à trois chiffres ! Après la divergence - voir la ligne verticale rouge - le maximum était de 200 pips - compter la différence entre les deux lignes horizontales. En ce moment, vous avez déjà été retracé...

P.S. Attraper le bas en entrant sur un séparateur, surtout sur les semaines, vous recevez le deuxième en cadeau ! :-)

À mon avis, ce n'est pas une entreprise qui en vaut la peine... sans l'utilisation de filtres supérieurs supplémentaires, par exemple sous la forme d'indicateurs SOT.

Pour le moment - oui - nous devons nous préparer à aller vers le nord, les DIVERS - SEULEMENT COMME SIGNAL D'ENTREE POSSIBLE - peuvent être utilisés.


 
(Bot veut un kangourou sur 9905) Quelle poisse.