FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 99

 
Roman.:

Il n'y a pas eu de rebond à trois chiffres ! Après la formation du diviseur - voir la ligne rouge verticale - il y a eu un maximum de 200 pips - comptez la différence entre les deux lignes horizontales. A ce stade, vous avez déjà été retracé...

P.S. Attraper le bas en entrant sur un diviseur, surtout sur les semaines, vous recevez le deuxième en cadeau ! :-)

À mon avis, ce n'est pas une entreprise qui en vaut la peine... sans l'utilisation de filtres supérieurs supplémentaires, par exemple sous la forme d'indicateurs SOT.

En ce moment - oui - vous devez vous préparer à aller vers le nord, les DIVERS - SEULEMENT COMME SIGNAL DE SUSPENSION - peuvent être utilisés.


"le deuxième est un cadeau ! "

C'est un classique)))) J'aimais moi-même les Deevers, mais ils ont commencé à me laisser tomber, ne serait-ce que comme signal supplémentaire ;)

 
Roman.:

P.S. Ceux qui attrapent les fonds en entrant sur les divots, surtout les semaines, obtenez-en un deuxième en cadeau ! :-)


))))) sur un point !
 
Roman.:

À mon avis, ce n'est pas une entreprise qui en vaut la peine... sans utiliser de filtres supérieurs supplémentaires, par exemple sous la forme d'indicateurs SOT.


vous et Stranger êtes comme deux lunatiques obsédés... chantant le même mantra .... sans en comprendre le sens...))
 
Vizard:

vous et Stranger êtes comme deux fous obsédés...chantant le même mantra.... sans en comprendre le sens...))))

dessiner un poker))))

ne vous laissez pas distraire par le non-sens))))

 
marker:

"Le deuxième est un cadeau !"

C'est un classique)))) J'aimais moi-même les déviateurs, mais ils ont commencé à être une plaie, ne serait-ce que comme signal supplémentaire).

Vlad72 :-)

C'est tout à fait vrai. Mais si vous regardez de l'autre côté dans ce cas... :-)

Ici - voir mon image précédente - l'indicateur WILLCO(104) des opérateurs de marché indiquait spécifiquement l'achat (déjà collé à la marque 100) ! + divergence sur les semaines ! Qu'est-ce qui n'est pas un signal de confirmation pour entrer sur le marché et prendre une position longue ? :-) Tout s'emboîte... Attraper un perdant à la fin... :-)

L'auteur de l'article dit : "Le plus important est que votre TS donne des signaux de trading pour entrer sur le marché quand il est en train de casser..." Sinon, les rares signaux d'entrée sur le marché peuvent devenir encore plus rares... Et quoi d'autre qu'un signal d'entrée concret et opportun sur le marché au moment de son retournement, tout en bas, comme maintenant ?

La question est que je n'ai pas réussi à prendre des bénéfices sur chaque transaction, mais pourquoi pas sur toutes ? + Si je choisis le marché qui se prête le mieux à la formation des opérateurs...

Voir le point 5 : 1,2 fois par an - c'est difficile, bien sûr, vous pouvez le faire plus souvent, par exemple, en choisissant une période appropriée d'un indicateur...

En général, vous devez examiner les graphiques, les tester et optimiser le tout pour la variante TA appropriée. Mais un plongeur est, d'ailleurs, la bonne option... Pourquoi pas...


 
marker:
(Bot veut un kangourou sur 9905) Quelle poisse.


Oui, il y a un empressement pour le sud, je suis les kangourous depuis hier.

 
rigc:

dessiner un poker))))

ne vous laissez pas distraire par le non-sens))))


hourra... il n'y en a plus... venez voir par vous-même... peut-être que quelqu'un viendra...))

ps.plus de perlos aujourd'hui ))))

 
Vizard:


je rigole... je n'en ai plus... je suis venu voir par moi-même... peut-être que quelqu'un me le montrera ;)))

ps.plus de perlos aujourd'hui ))))

j'ai vendu un peu jusqu'à 1.23625, et à partir de là, je n'ai pas peur de revenir un peu en arrière)))).

je regarde les actions - mt5 achète fortement, et les gars d'Alpari vendent))))

 
A 11:15 MSK, la Suisse publiera son indice des prix à la consommation pour le mois de juin. L'indice devrait baisser de 0,3 % m/m après une variation nulle le mois précédent.

A 14:00 MSK, les traders d'euro devraient vérifier les données de la production industrielle allemande pour le mois de mai. Comme le prévoient les analystes, la production a augmenté de 0,1% m/m après une contraction de 2,2% m/m le mois précédent.

À 16h30 MSK, nous obtiendrons des informations sur les tendances des salaires horaires moyens aux États-Unis pour le mois de juin. Wall Street prévoit que le salaire moyen augmentera de 0,2 % après une hausse de 0,1 % le mois précédent. Au même moment, un autre indicateur important du marché du travail sera publié - les emplois non agricoles pour le mois de juin. L'emploi devrait augmenter de 89K, après une hausse de 69K le mois précédent, ce qui pourrait être un signal positif pour le dollar.

À 16h30 MSK aux États-Unis, il y aura des informations sur le taux de chômage pour le mois de juin. Dans l'ensemble, les analystes s'attendent à ce que le chômage reste au même niveau, soit 8,2%.
 
installyator:
A 14:00 MSK, les traders d'euro devraient vérifier les données de la production industrielle allemande pour le mois de mai. Les analystes s'attendent à ce que la production augmente de 0,1% m/m après une contraction de 2,2% m/m le mois précédent.

Une augmentation "folle" après une chute))))