FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 92

 
lotos7:

...pour ne pas perdre, vous devez négocier un mouvement par jour...un jour===une entrée...c'est tout...
Je pense que les gens intelligents n'ont pas négocié aujourd'hui... Je ne me compte pas parmi les génies du forex)
 

C'est compréhensible.

Et comment magnifiquement tout le monde a été trompé, et la réunion de l'Union européenne, et les opérateurs dans les longs, et beaucoup de graphiques dans les baies, sur la télévision zombie seulement trompé sur le rallye vers le haut et ainsi de suite et ainsi de suite.

Et puis bang et jeudi sont arrivés.

 
installyator:

C'est compréhensible.

Et comment magnifiquement tout le monde a été trompé, et la réunion de l'Union européenne, et les opérateurs dans les longs, et beaucoup de graphiques dans les baies, sur la télévision zombie seulement trompé sur le rallye au sommet et ainsi de suite et ainsi de suite.

Et puis bang et jeudi sont arrivés.

A quelle hauteur allons-nous monter aujourd'hui ?
 

Je suis sorti des ventes de livres et d'euros hier et j'ai été un observateur aujourd'hui.

J'en ai également acheté pour plus tard dans la soirée).

 
Rustbunch:
A quelle hauteur allons-nous monter aujourd'hui ?


Qui sait pour l'instant, nous devons attendre que les choses se tassent. À mon avis, n'essayez pas encore de bouger, ou vous aurez des problèmes.

Je pense qu'il y aura un autre lot de nouvelles demain, si je ne me trompe pas.

 
Rustbunch:
A quelle hauteur allons-nous monter aujourd'hui ?
à genoux !
 
Rustbunch:
Je pense que les gens intelligents n'ont pas négocié aujourd'hui... Je ne me compte pas parmi les génies du forex)

...le forex est avant tout un métier et il faut une approche appropriée... Aujourd'hui était une journée parfaite pour le trading...
 

Pour ceux qui cherchent le fond, vous pouvez regarder la paire EUR/AUD.

C'est le fond du baril.)))

 
Ishim:

Si l'AT ne vous intéresse pas, lisez les nouvelles, regardez le monitoring (compter les poulets à l'automne).

(Je n'agite pas un encensoir - vous vous débrouillez très bien sans moi).

"Soyez gentil et vous serez récompensé ! !!"

Et ne me pose plus de questions. Je le fais aussi. ))

 

Woohoo, on dirait que l'or et l'argent commencent à s'accumuler aussi :(

Si la photo ne change pas, ils auront probablement un rassemblement au sud aussi..... Pas avant demain.