FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 91

 

Ça va aller, je vais y arriver. Je n'en ai pas besoin aujourd'hui et je n'en aurai pas besoin demain.

J'y suis arrivé avec la livre, j'y suis arrivé avec l'euro et il en sera de même pour celui-ci.

 
Vizard:


cela dépend du type de trader... mais ce qu'il ne gagnera pas, c'est sûr... les bots règnent... les bots sont disponibles... mais vous pouvez vous asseoir à la main pendant six mois (sur une démo)... débellisme... mais chacun son truc...

L'option 3 est la gloire...

mais hz ... Tanrik est déjà un trader célèbre )))) pourquoi en aurait-il besoin ))))...


dans ce concours, les bots ne peuvent pas être utilisés, sinon l'interdiction.
 

très similaire à un renversement et ces deux chandeliers qui se sont appuyés sur le 4 heures avec le même bas comme un signal supplémentaire.

 
Il doit aller plus haut. Sinon, le moindre pet et c'est parti.
 
virus-76:
Étranger ! Eh bien, où est votre 1.3030 pour commencer ? Pourquoi avez-vous recommandé d'acheter lors d'un repli ?


Est-ce que j'ai "recommandé" vous ou quelqu'un d'autre ? Si votre vue est mauvaise, allez voir un oculiste, je vous l'ai dit cent fois, je ne donne que mon avis et ne recommande rien.

Ishim, si tu n'attrapes pas 10 pips tu te sens défectueux, et je ne parle même pas de l'élan, bien que ton pamm parle de lui-même.

 
strangerr:


Est-ce que j'ai "recommandé" vous ou quelqu'un d'autre ? Si votre vue est mauvaise allez chez un opticien, je vous l'ai dit cent fois, je ne donne que mon avis et je ne recommande rien.

Ishim, si tu n'attrapes pas 10 pips, tu te sens défectueux, et je ne parle même pas d'un élan, bien que ton pamm parle de lui-même.

Si l'AT n'est pas intéressé - lisez les nouvelles, regardez sur (compter les poulets à l'automne).

(Je n'agite pas un encensoir - vous vous débrouillez très bien sans moi).

 
Oh, il semble y avoir du mouvement dans le nord. Faire ses valises ))
 
 
lotos7:


Belle photo. : )))

ZS : Combien de personnes ont perdu leurs dépôts aujourd'hui ?

 
installyator:


Belle photo. : )))

ZS : Combien de personnes ont perdu leurs dépôts aujourd'hui ?


...pour ne pas perdre, vous devez trader un mouvement par jour...un jour=== une entrée...c'est tout...