FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 84

 
NEKSUS_:

C'est un terminal de trading, chez un courtier de Chicago, google itg direct, c'est sur la première position, c'est tout en russe.


cp

 
Croyez-vous encore aux terminaux, opérateurs et autres obscurantismes après cela ?
 
MobileMan:
Désolé. Et désolé pour Solara, aussi. Je l'ai mal lu. Alors je ne comprends pas du tout le mouvement à la baisse... Il était plus logique de monter. Ils ont baissé le taux d'intérêt, comme si l'économie allait bien - tout va bien - il a augmenté. Soit ça, soit on est en train de faire une très bonne remontée.

Allez... Pensez à )))) ... alors messieurs, l'annonce vient de sortir : le fait est que l'opérateur du marché est très malade et la seule façon de le sauver est une opération coûteuse en israël, appelez ce numéro - ..... et transférez l'argent à l'opérateur du marché.
 

Nous sommes un peu en dessous de 100.0 sur la fibrillation.

C'est ça, il a dépassé les 100.0.


 
NEKSUS_:

C'est un terminal de trading d'un courtier de Chicago, Google itg direct, c'est sur la première position, c'est tout en russe.


Quel est le nom du terminal ?

 
installyator:

Nous sommes un peu en dessous de 100.0 sur la fibrillation.

C'est ça, c'est plus de 100.0.


Je m'attends à un plancher à 1.2380. Mais alors les Américains reviendront avec leurs nouvelles...

 
MobileMan:

Je m'attends à un plancher à 1.2380. Mais alors les Américains reviendront avec leurs nouvelles...


Oui, oui, les taureaux vont battre les taureaux. Les ours sont sur la viande ))))

Si nous n'allons pas plus bas, je pense que nous atteindrons à nouveau 1.2620-1.2625.

 
MobileMan:

Je m'attends à un plancher à 1.2380. Mais alors les Américains reviendront avec leurs nouvelles...


Oui et nous volerons vers la 1.17 =)
 
Myth63:


Comment s'appelle le terminal ?


QST
 
Les Américains viennent d'ajouter de la force au quid... L'automne continue donc...