FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 24

 
virus-76:

Pensez-vous toujours qu'à court terme, elle est en hausse ?

Cela dépend de ce que vous entendez par court terme. Combien de temps pensez-vous que ça dure ?
 

Nous allons acheter maintenant, "à court terme".

Sur le volume du contrat.

 
herzogtier:
Je ne comprends pas..... Les nouvelles américaines sont loin d'être bonnes (même pires que prévu) mais l'UE continue de tomber..... On dirait que ça devrait être l'inverse. D'autant plus que les volumes de vente commencent à baisser. C'est un piège ou quoi ?
Comme si c'était la première fois))) Enlève toutes ces nouvelles de ta tête))
 
RekkeR:

Nous allons acheter maintenant, "à court terme".

Sur le volume du contrat.

2690 contrat, déjà parti)
 
Putain de merde, je suis entré pendant que je prenais une bière, et voilà le 1,257...
 
marker:
C'est comme si c'était la première fois)) Enlève toutes ces nouvelles de ta tête))
Tu quoi ? Je commence tout juste à m'y intéresser )))))))). Bien que, bien sûr, l'impression est que quelque part se trouve un lutin maléfique qui décide des nouvelles à exploiter et de celles qui ne le sont pas ))))
 
RekkeR:

Nous allons acheter maintenant, "à court terme".

Sur le volume du contrat.


Qui achètera et qui achètera encore)))
 
herzogtier:
Tu quoi ? Je viens seulement de commencer à les regarder )))))))). Même si, bien sûr, on a l'impression qu'un lutin maléfique est assis quelque part et décide des nouvelles à vendre ou non))).
Je ne regarde même pas le calendrier lorsqu'il n'y a pas de mouvement pendant une longue période et je cherche un conducteur).
 
herzogtier:
Même si, bien sûr, on a l'impression qu'un lutin maléfique est assis quelque part et décide des nouvelles à exploiter et de celles à ne pas exploiter )))).
Le gobelin devrait travailler sur la question
 
Sta2066:
Le problème des gobelins doit être résolu.
Le gobelin doit être optimisé).