Quartier 6 - page 50

 
Vous voyez, je n'ai pas besoin d'investir. Parce que j'ai un TS qui fonctionne. Néanmoins, je l'ai déjà dit, je vais réfléchir à PAMM. Pour l'instant, il n'est vraiment pas nécessaire de battre l'eau dans un seau sur ce sujet. Attendez encore au moins deux cents transactions. Et nous en avons moins de 200. :-)
 
succès (sans sarcasme)
 
Je propose à l'auteur de ce fil de discussion une expérience - il connecte son indicateur à l'EA prêt et le teste sur une paire ... (l'auteur dit sans détour qu'il utilise le principe de superposition pour les paires) Au fait, l'indicateur est-il écrit pour MT4 ? Puis il fait une démonstration du rapport (le Forum vous aidera à télécharger l'indicateur). Et puis tous sont satisfaits et s'en vont - les utilisateurs du forum sont silencieux et insultés, tandis que l'auteur est fier et a une idée confirmée.
 
YOUNGA:
Je propose que le fondateur de la branche mène une expérience - il connecte son indicateur à un conseiller expert prêt à l'emploi
.
Je ne suis pas très familier avec les subtilités de MT et MQL. Existe-t-il des "EAs universels" qui peuvent ouvrir des transactions en utilisant n'importe quel indicateur "attaché" ? J'ai peur que mon "indicateur" soit trop mal implémenté algorithmiquement et pas très simple mathématiquement pour être réécrit en MQL, il est plus facile d'utiliser Matcad. De plus, si j'étais un développeur MT, je laisserais la possibilité de copier le code des Expert Advisors, juste au cas où, au cas où l'un des millions d'utilisateurs proposerait quelque chose de bon.
 
Dr.Drain:
Je ne suis pas très familier avec les subtilités de MT et MQL. Existe-t-il des "EAs universels" qui peuvent ouvrir des trades en utilisant n'importe quel indicateur "attaché" ? J'ai peur que mon "indicateur" soit trop mal implémenté algorithmiquement et pas très simple mathématiquement pour pouvoir le réécrire en MQL du tout, il est plus facile d'utiliser Matcad. De plus, si j'étais un développeur MT, je laisserais la possibilité de copier le code des Expert Advisors, juste au cas où, au cas où l'un des millions d'utilisateurs proposerait quelque chose de bon.

Ensuite, faites un paquet de mt-matcad
 
Rorschach:

Ensuite, faites un paquet de mt-matcad
Les données sont exportées de MT vers des fichiers texte, lues et traitées par Matkad, le résultat est affiché dans une représentation qui me convient, avec tel ou tel degré de fiabilité (désolé, si j'entrais moins fréquemment sur le marché et que je montrais aux utilisateurs du forum non pas 200, mais 20 transactions, la probabilité de TP ne serait pas de 60, mais par exemple de 80%. Mais il s'agit de savoir si cet équilibre est raisonnable pour la démonstration du système. Mieux vaut un plus grand nombre de transactions (peu rentables, mais rentables en moyenne tout de même, avec une probabilité de TP de 60%), que 10 transactions par mois avec une probabilité de 0,9, mais encore une fois sur l'ensemble d'un grand nombre de transactions, sans aucune garantie dans chaque cas.
 
Dr.Drain:
Les données sont exportées de MT vers des fichiers texte, lues et traitées par Matcad, le résultat est donné dans une représentation appropriée, avec tel ou tel degré de fiabilité (je suis désolé, si j'entrais moins souvent sur le marché et que je montrais aux utilisateurs du forum non pas 200, mais 20 trades, la probabilité de TP ne serait pas de 60, mais, par exemple, de 80%. Mais il s'agit de savoir si cet équilibre est raisonnable pour la démonstration du système. Mieux vaut un plus grand nombre de transactions (peu rentables, mais rentables en moyenne tout de même, avec une probabilité de TP de 60%), que 10 transactions par mois avec une probabilité de 0,9, mais encore une fois sur l'ensemble d'un grand nombre de transactions, sans aucune garantie dans chaque cas.

Faites un automate et ne souffrez pas. Et faites attention au résultat du compte z, la pente du filtre a une forte influence sur le résultat.
 

Je n'ai pas l'air de lutter. Quelques clics de souris pour exporter les cotations de mt au moyen d'un script spécial qui effectue le prétraitement, attend que cela compte et vous pouvez ouvrir des transactions. Qu'est-ce qu'un compte Z ?

 
Rorschach:

Faites un automate et ne souffrez pas. Et faites attention au résultat du z-count, la pente du filtre a une forte influence sur le résultat.

Le docteur a peut-être peur que la machine fuie... Et pour ne pas ébranler sa foi dans le filtre, il ne fait pas de tests et le simule manuellement. Si ce n'est pas le cas, alors les actions du médecin ne sont pas tout à fait adéquates.

Il creuse un fossé avec ses mains alors qu'une pelleteuse se trouve à proximité.

 
Heroix:

Et qui a dit "moyenne non décroissante" ? ! (question rhétorique)

Dr Drane, votre filtre fonctionne-t-il avec les prix antérieurs ?

Il semble y avoir un filtrage des impulsions maximales basé sur le passé, mais la moyenne ne compte pas. Le marché dans le tf peu profond montre une impulsivité plutôt stable.