Quartier 6 - page 43

 
gpwr:

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. -50 est un rabattement.
- 50 à l'heure actuelle n'est pas un prélèvement. Le Drawdown peut se former dans ce type de trading, lorsque vous essayez de deviner le mouvement du prix et que vous vous trompez. Nous ne devinons pas la direction du mouvement des prix. Je n'ai aucune idée de la direction qu'il prendra. Je prends une photo et j'oublie. Quel sera le sort de chaque transaction individuelle : si elle restera à -40, +30, -20, +55, avant d'être clôturée - je m'en moque. Ni les profits ni les pertes ne dépasseront le TP et le SL. Je l'examinerai donc à la fermeture. Par conséquent, il n'y a pas de rabais.
 
FAQ: Tu me parles ? Tu veux que je te dessine un tableau des échanges ? Donc c'est cinq secondes, et ensuite on verra. sur le drawdown en pips.
Attente-....
 
FAQ:

Fils, pense avec ta tête avant d'écrire.

Le grand-père est indigné. Hehe. Après avoir posé sa dinde en public. Je vais même me permettre de poster une capture d'écran :

La réalité :

Le fantasme de grand-père provenait de sa dinde faite maison et de sa voiture :

hehehe.

 
Désolé :))) Détendez-vous
 
Dr.Drain:
- 50 à l'heure actuelle n'est pas un prélèvement. Le Drawdown peut se produire dans ce type de trading, lorsque vous essayez de deviner le mouvement du prix et que vous vous trompez. Nous ne devinons pas la direction du mouvement des prix. Je n'ai aucune idée de la direction qu'il prendra. Je prends une photo et j'oublie. Quel sera le sort de chaque transaction individuelle : si elle restera à -40, +30, -20, +55, avant d'être clôturée - je m'en moque. Ni les profits ni les pertes ne dépasseront le TP et le SL. Je l'examinerai donc à la fermeture. Par conséquent, il n'y a pas d'abattement.

Il s'agit d'une mauvaise compréhension du drawdown. Le Drawdown est le rapport entre l'équité du moment et l'équité maximale atteinte jusqu'à ce moment. Ainsi, si vos fonds propres ont diminué avant même la clôture de la position, il s'agit d'un drawdown. La méthode de trading qui consiste à subir de profonds drawdowns tout en conservant les pips, en attendant un profit positif, s'appelle le sitting.
 
Dr.Drain:
- 50 à l'heure actuelle n'est pas un prélèvement. Le Drawdown peut se produire dans ce type de trading, lorsque vous essayez de deviner le mouvement du prix et que vous vous trompez. Nous ne devinons pas la direction du mouvement des prix. Je n'ai aucune idée de la direction qu'il prendra. Je prends une photo et j'oublie. Quel sera le sort de chaque transaction individuelle : si elle restera à -40, +30, -20, +55, avant d'être clôturée - je m'en moque. Ni les profits ni les pertes ne dépasseront le TP et le SL. Je l'examinerai donc à la fermeture. Par conséquent, il n'y a pas de rabais.
Mm-hmm, donc pas d'inconvénient. Parle-t-on de l'ensemble du portefeuille ou y a-t-il des drawdowns sur certaines paires ?
 

petites choses :

 
Dr.Drain:
... Ni le profit ni la perte ne dépasseront le TP et le SL. Je vais donc en tenir compte lors de la fermeture. Par conséquent, il n'y a pas d'inconvénients.
Ne dites pas de bêtises, toute déviation du prix par rapport à la position, qu'elle soit dans les limites du stop-loss ou non, est un drawdown. Peu importe que vous soyez plus performant ou non à ce moment-là. La seule exception est une position de couverture d'option, où un mouvement de prix défavorable est entièrement couvert par l'option d'achat ou de vente correspondante, mais même dans ce cas, la prime pour la couverture est votre drawdown final.
 
A en juger par ce que la FAQ a publié, c'est un sacré endroit où il faut être. Nous devons examiner attentivement les offres présentées et le faire sortir au grand jour.
 
Dr. Drain, pourquoi tant de paires ? Je pense qu'il est plus difficile d'analyser le système lui-même, car l'équilibre et les fonds propres peuvent flotter pendant assez longtemps et le système peut sembler stable. J'aimerais également savoir s'il s'agit d'un conseiller expert ou d'une opération pratique ? S'il s'agit d'un conseiller expert, pouvez-vous afficher le test sur une longue période ?