Quartier 6 - page 23

 
Dr.Drain:

On peut supposer beaucoup de choses. Par exemple, l'une des hypothèses triviales que tout le monde connaît :

Les incréments de prix sont un bruit blanc gaussien. Parfois, on suppose que le GVH est le logarithme des augmentations de prix. Pour le forex, c'est la même chose en raison de la faible dynamique des prix sur l'intervalle de moyenne. Une propriété du spectre découle de ce modèle : il tombe en 1/f. Cette propriété peut être utilisée pour concevoir un filtre. Pour la conception d'un filtre linéaire ordinaire même : il n'est pas nécessaire de viser une grande suppression des hautes fréquences, elles sont déjà petites. En pratique, cependant, cela ne sert pas à grand-chose (car les incréments de prix ne sont pas des BHP :-)). ), mais vous pouvez supposer beaucoup de choses.

Encore une fois. Le filtre est une boîte noire. Je n'ai pas l'intention de discuter du filtre. Je fais la démonstration du système de trading et de la réalité de la surpondération des probabilités.

Le marché est un forum très astucieux et bien rodé, personne ne croit personne (je veux dire les auteurs d'un autre miracle), c'est pourquoi il n'y a pas de dose saine de scepticisme.

Personnellement, je n'ai pas besoin de vos secrets. Et je n'ai pas besoin de filtres non plus. Mais je suis prêt à parler de vos principes. Je ne veux pas discuter des statistiques, cela devrait être adressé aux messieurs des branches de la monnaie ou plus.

Le marché ne vous prendra pas au sérieux sans une couverture adéquate, du moins en termes généraux. Croyez-moi, les statistiques et les graphiques ici sont très bien dessinés - ils n'intéressent personne, dans l'ensemble.

 
paukas:
Le MDAC fonctionne. Je l'ai juste traversé en voiture.
Cela peut marcher. Jusqu'à ce que le prix soit plus ou moins horizontal (plat) et que les distorsions non linéaires en termes de rapports entre le prix et les mouvements de l'oscillateur soient faibles. Alors c'est un fait connu. C'est-à-dire qu'en moyenne, cela ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner.
 
HideYourRichess:

Il s'agit d'un très douteux et ont vu beaucoup de choses sur ce forum, donc personne ne croit la parole de personne (je veux dire les auteurs du prochain miracle), sur ce il n'y a pas de dose saine de scepticisme.

... Croyez-moi, les déclarations et les graphiques sont très efficaces pour attirer l'attention ici - ils n'intéressent personne, en général.

Hehe. Et je ne fais pas de statistiques et de graphiques. Je refuse même de discuter des "graphiques" :-) Je montre le commerce - en ligne - dans des conditions réelles - et jusqu'à présent mon solde augmente. C'est juste un jour sans. Pas de commerce. Les gens se concentrent donc sur les autres discussions. Des questions ?
 
Dr.Drain:

Si le flux de cotations était un "processus purement aléatoire", il y a longtemps que tout le monde aurait abandonné l'idée de créer des algorithmes de négociation efficaces. Je ne comprends donc pas vraiment ce que signifie "travailler avec un processus purement aléatoire". Tu le regardes ? Qu'y a-t-il d'autre à en faire ? Le caractère non aléatoire est évident dès les idées les plus triviales. Par exemple, si l'EURUSD était "aléatoire", il aurait pu depuis longtemps devenir non pas 1,25, mais, disons. 0,1 ou 10. Or, ce n'est pas le cas. Il existe des mécanismes (et des mécanismes très forts, qui déterminent la nature des événements) qui équilibrent efficacement les relations commerciales entre les pays (et le taux de change est un avantage commercial) de telle sorte que de fortes variations de ratios (plusieurs fois par an, par exemple) sont pratiquement impossibles. Sauf si le système est minuscule et fermé au monde extérieur (le Belarus, par exemple). Les autochtones peuvent alors faire n'importe quoi, par exemple, dire que demain le tugrik sera 100 fois moins cher. Comme il existe des mécanismes qui rendent impossibles de telles tendances, facilement réalisables pour des processus aléatoires, il est évident que le processus n'est pas aléatoire. Cela suffit. Bien qu'il soit possible de le justifier strictement, mathématiquement, par exemple, en examinant les propriétés de l'ACF. Mais là encore, le calcul de l'ACF à partir d'un échantillon court, par exemple, est une tâche délicate. Et ainsi de suite.

Mais on sait aussi que l'ampleur des fluctuations déterminées par les facteurs macroéconomiques ne permet pas à un petit spéculateur d'espérer un revenu significatif. Il est obligé de gagner de l'argent sur le "bruit". Le "bruit" intrajournalier a-t-il un modèle (encore une fois, veuillez répondre EN PRINCIPE) ? (à votre avis)
 

KG. Montrez-moi le bénéfice.

Si le système est super stable, ouvrez un PAM et faites des profits super stables.

Pourquoi es-tu si morveuse ?

 
TheXpert:

KG. Montrez-moi le bénéfice.

Si le système est super stable, ouvrez un PAM et faites des profits super stables.

Pourquoi es-tu si morveuse ?

Quiconque parle de stabilité sur les marchés financiers est soit un idiot, soit un escroc, soit l'un des deux.
 
Dr.Drain:
Heh-heh. Je ne fais pas de statistiques et de graphiques. Je refuse même, au contraire, de discuter des "graphiques" :-) Je montre le trading - en ligne - dans des conditions réelles - et jusqu'à présent mon solde augmente. C'est juste un jour sans. Pas de commerce. Les gens se concentrent donc sur les autres discussions. Des questions ?

Jusqu'à présent, tout le monde pense que tu es en train de dessiner. Il y a déjà eu plus d'un bricoleur de ce genre ici, avec des échanges en ligne et un compte en expansion. Puis toutes sortes de choses désagréables sont apparues.

 
prikolnyjkent:
Mais on sait aussi que l'ampleur des fluctuations déterminées par les facteurs macroéconomiques ne permet pas au petit spéculateur d'espérer des bénéfices significatifs. Il est obligé de capitaliser sur le "bruit". Le "bruit" intrajournalier a-t-il un modèle (encore une fois, veuillez répondre EN PRINCIPE) ? (à votre avis)
Il n'y a pas de "bruit" sur le marché. Vous pouvez effectuer une transaction à tous les niveaux démontrés par le prix. Que faut-il de plus ? Ce n'est donc pas du bruit. C'est le prix. Votre question est la suivante : y a-t-il un modèle de prix sur l'échelle de l'ordre des heures ? La réponse est oui. En fait, vous pouvez reformuler votre question comme suit : si j'efface les chiffres des axes, pouvez-vous trouver où se trouve le graphique W1 et où se trouve le graphique D1 et où se trouve le graphique M1 ? Je dis non (je dis aussi que peut-être je pourrais, mais c'est une question distincte et compliquée et je me tromperais souvent même en sachant qu'il n'y a que deux choix, par exemple M5 et H1, donc en général il y a une différence, mais les effets qui la déterminent ne sont qu'une petite correction, une valeur d'un ordre de grandeur plus petit que les effets qui déterminent l'aspect du graphique). C'est pourquoi je trade en intraday et TP=SL=50 pips. Pourquoi attendre des semaines, avec TP=SL=500, alors que statistiquement tout est presque identique ? Ça s'appelle la fractalité.
 
Dr.Drain:

J'ai essayé de faire quelque chose, j'ai passé deux heures, je ne comprends pas...
Qu'est-ce qui alimente la fonction filtre en dehors de la valeur précédente du filtre lui-même ? Prix de clôture?

 
TheXpert:

Si le système est super stable, ouvrez un PAMM et faites des profits super stables.

Pourquoi avez-vous besoin d'un PAMM si vous pouvez prendre des bénéfices sur le marché ?