apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 454

 
Renat Akhtyamov:
Je vois. Nous devons changer de courtier ici...
 
Roman Shiredchenko:
Je vois. Nous devons changer de courtier ici...
Vous avez le même, mais ce n'est pas la question.
 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas encore eu de questions à leur sujet...

voici une idée intéressante - pour que les coins se retournent vers le haut en battant le museau de l'hirondelle plus juteux, il est nécessaire de ne pas couvrir, par exemple, comme maintenant le cinq chiffres conditionnel 280 pips SL et 300 - TR, mais de le changer en bu - comme pour faire un canal sur la taille SL après le quatrième flip au TP + 60 pips sur le cinq chiffres - pour le changer en bu - c'est-à-direc'est-à-dire à la taille du canal SL - puis chalutage par ombres d'une minute ou 6 points au pas de 20 points. Maintenant, les martyrs font commerce des minutes.

C'est-à-dire que le départ sera plus important vers le haut sur la chute. Après la sortie de la série. S'il ne réussit pas à monter de + 60 points sur une ouverture à cinq chiffres - il va à nouveau rouler dans un autre renversement - pas de problème - à partir du suivant - également + 60 points à partir de 280 points et à nouveau prendre le point au niveau du stop - cela se produira de toute façon - si on prend le point au niveau du stop - prendre un petit profit - bien sûr, les volumes augmentent - et ensuite à nouveau au niveau du stop et trailing à 60 points du SL (280 points), Mais si un ordre, par exemple, passé de 0,06 à 1,92 au ratio de 2 est suivi, il ne clôturera pas conditionnellement +300 unités mais sera couvert là où il a été perdu - il est généralement il y a une percée et le prix augmente - il sera fermé par 600 unités.

 
Aussi. Le vendredi est transféré sur un autre serveur ahahahahaha
 
Renat Akhtyamov:
Aussi. Le vendredi est transféré sur un autre serveur ahahahahaha

Je ne le connais pas encore.

 
Roman Shiredchenko:

Je ne le connais pas encore.

Je le sais de loin, mais je ne le sais pas.

 
Roman Shiredchenko:

Je n'ai pas encore eu de questions sur eux (lui)...

voici une idée intéressante - pour que les coins se retournent vers le haut en battant le museau de l'hirondelle plus juteux, il est nécessaire de ne pas couvrir, par exemple, comme maintenant le cinq chiffres conditionnel 280 pips SL et 300 - TR, mais de convertir en bu - comme pour faire un canal sur la taille SL après le quatrième flip au TP + 60 pips sur le cinq chiffres - à convertir en bu - c'est à direc'est-à-dire à la taille du canal SL - puis chalutage par ombres d'une minute ou 6 points au pas de 20 points. Maintenant, les martyrs font commerce des minutes.

C'est-à-dire que le départ sera plus important vers le haut sur la chute. Après la sortie de la série. S'il ne parvient pas à monter de + 60 points sur les cinq chiffres - il tombera à nouveau dans le prochain renversement - pas de problème - à partir du suivant, il montera également de + 60 points à partir de 280 points et reprendra le décollage au niveau du stop - cela entraînera à nouveau un petit profit - naturellement, les volumes augmentent - puis à nouveau au niveau du stop et du trailing à 60 points du SL (280 points).


Tout est beaucoup plus facile. Apprenez l'algorithme dans la section FX. Pour moi, il a été très difficile de répéter cet algorithme, bien que je l'aie compris il y a longtemps.

 
Roman Shiredchenko:

pas pour couvrir, disons, comme maintenant un conditionnel à cinq chiffres 280 pips SL et 300 pips TR, mais peer to peer en boo

Bien joué, j'ai commencé à générer des idées. Mais tout houblonnage ou chalutage, vous ne le croiriez pas, réduit les bénéfices, car le bruit commence à monter, mais si vous deviez vous ailer, il est déjà à vous et le marché ne le reprendra pas.
 
Лекарь Центозависимых:
Eh bien dans une société humaine, il y a vraiment des crétins, on n'y peut rien) ou plutôt, nous le sommes tous parfois, il faut l'admettre, il n'y a pas de parfaits. Si nous nous considérons de cette façon, sans plus que ce que nous sommes réellement, nous serons proches de l'idéal.

Notez que personne ici sur ce forum ne m'a insulté depuis de nombreuses années (je ne considère pas la critique des experts comme une insulte) et la plupart me traitent avec respect, en tenant compte de mon expérience et de mon âge. Personne sauf vous. Tu es le seul, un mauvais garçon avec une épée à la main, à te battre avec moi. Vous voulez peut-être augmenter votre cote de popularité en faisant cela. Ne vous faites pas d'illusions. En critiquant et en insultant tout et tout le monde, vous ne ferez que monter les gens contre vous. Ce n'est pas du courage ou de la bravoure, car vous êtes assis sur Internet et êtes protégé de tout le monde. Si c'était une conversation en face à face, vous auriez été battu par quelqu'un depuis longtemps. Et vos cerveaux seraient en place.

 
Лекарь Центозависимых:
Bien joué, j'ai commencé à générer des idées. Mais tout boo ou chalut, comme vous pouvez le constater, réduit les profits lorsque le bruit commence à s'intensifier, mais si vous le faites, il est déjà à vous et le marché ne le reprendra pas.

C'est comme ça maintenant - je t'ai tout dit (je le savais avant... :-)), je fais juste ce que je fais et ça marche...

maintenant.

voici les canaux - d'ici.

l'essentiel - pour que cette "avidité" pour un chalut + 60 pips - au lieu des 20 pips "normaux" - ne conduise pas à un flip de 4 à 13, comme le prix n'atteignant pas 60 pips pour un chalut via un boo - take (taille du stop), revenant encore une fois dans un autre flip....

comme 280 pips stop + 60 - c'est 340 take... le prix atteint 320 pips et roule de l'autre côté de l'ordre ouvert - et encore un rollover pour gonfler les volumes et le reste... :-)

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2020.06.18
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...