apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 447

 
Vladimir Baskakov:
Tu as dû avoir une sacrée tempête, tu n'arrives toujours pas à t'en remettre.

Comment se fait-il que tu sois si arrogant, traumatisé par l'enfance ? C'est bon, on va te soigner aussi.

Vous êtes un personnage intéressant. Vous n'avez jamais rien écrit d'utile vous-même. Dites-nous ce que vous avez accompli ici, vous ne faites que regarder les affaires de quelqu'un d'autre.
 
Ivan_Invanov:
Vous gagnez plus d'argent que vous n'en perdez ? Dites-nous comment vous gérez votre argent, par exemple, le montant de votre épargne. Combien devez-vous parier sur le robot ? Et ensuite, comment retirer, combien de gains faut-il attendre pour retirer ? A quelle fréquence un Martin se retire-t-il ? Par exemple, 10 dépôts ont été crédités, combien d'entre eux conduisent à un doublement et combien sont perdants ? Et au doublement ?

mda.... il n'y a PAS de bot ici - tout est manuel - j'utilise les barres obliques pour déterminer les niveaux - je les utilise pour calculer les niveaux des inversions de martini et de pyramide...

ouvrir des positions...

En moyenne, nous obtenons 0,1 lot initial pour 5000 dépôts - retraits...

gains - si les risques ne sont pas trop élevés, environ 10% par semaine sortent - tout dépend de la volatilité du marché

quand se retirer... - tout dépend de vos objectifs - j'avais l'habitude de retirer une fois par semaine - mais lorsqu'une année s'est écoulée et que j'ai retiré environ 150k, j'ai réalisé que je pouvais gagner plus de 4k si je réinvestissais... révisé mes objectifs...

Maintenant c'est plus facile - je me suis fixé comme objectif de gagner tant d'argent - et de fermer... Je ne suis pas en assez bonne santé pour consacrer toute ma vie au commerce - mes noix deviennent déjà grises :)

 
Aleksander:

en moyenne 0,1 lot de départ par 5 000 dépôt - retrait...

Allez, vous avez posté des statistiques, il y a 80 lots dans plusieurs positions à la fois. Vous semblez être un conteur, les gens ont dit qu'ils vous faisaient confiance pour dépasser les 100 livres deux fois, et vous avez perdu. Et sur les démos, bien sûr, vous êtes un coureur.

 
Лекарь Центозависимых:

Allez, tu as posté des statistiques, il y avait 80 positions différentes en même temps. Vous semblez être un conteur, les gens ont dit qu'ils vous faisaient confiance pour gagner 100 livres deux fois, et vous avez perdu. Et sur les démos, bien sûr, vous êtes un coureur.

Foutaises et provocation... je n'ai jamais pris d'argent dans le trading - je n'ai pas fait de pams - je n'ai pas vendu de systèmes - je n'ai pas appelé d'investisseurs et ainsi de suite... j'ai tradé avec mon propre argent seulement

 
Aleksander:

mda.... il n'y a PAS de bot ici - tout est manuel - j'utilise les barres obliques pour déterminer les niveaux - je les utilise pour calculer les niveaux des inversions de martini et de pyramide...


martin ne s'égoutte PAS :) il faut juste le préparer correctement :)


Il n'est pas nécessaire d'effectuer 10 dépôts ou autre - la taille du dépôt est généralement déterminée par le drawdown maximum du système x 3 + la marge requise pour ouvrir des positions...

En moyenne, nous obtenons 0,1 lot initial pour 5000 dépôts - retraits...

gains - si les risques ne sont pas trop élevés, environ 10% par semaine sortent - tout dépend de la volatilité du marché

quand se retirer... - tout dépend de vos objectifs - j'avais l'habitude de retirer une fois par semaine - mais lorsqu'un an s'est écoulé et que j'ai retiré environ 150k et que je me suis dit que j'aurais gagné plus de 4k si j'avais réinvesti.... révisé mes objectifs...

Maintenant c'est plus facile - je me suis fixé comme objectif de gagner tant d'argent - et de fermer... Si je devais consacrer toute ma vie au commerce - je ne suis pas en assez bonne santé - mes couilles deviennent déjà grises :)

A partir de quel niveau de drawdown (% du solde) fixez-vous la perte ?

 
khorosh:

A partir de quel niveau de drawdown (% du solde) fixez-vous la perte ?

ce n'est pas comme ça... tout dépend des niveaux que j'ai montrés ci-dessus... par exemple, j'ai mis une grille - 1-1-2-4 - j'ai obtenu un verrou derrière la frontière - j'ai obtenu un verrou déclenché - je regarde - si le prix est revenu aux niveaux - alors je déverrouille la série - et j'utilise les niveaux pour le rebond - et s'il s'est envolé - alors je coupe simplement le verrou - ou je ferme partiellement près de la frontière supérieure et j'attends un petit pullback pour couvrir le côté perdant

 
Aleksander:

ce n'est pas comme ça... Tout dépend des niveaux que j'ai montrés ci-dessus... par exemple, j'ai mis une grille - 1-1-2-4 - j'ai obtenu un verrou derrière la frontière - j'ai obtenu un profit - je regarde - si le prix est revenu aux niveaux - alors je déverrouille la série - et ensuite je rebondis en utilisant les niveaux - et s'il s'est envolé - alors je retourne simplement le verrou - ou je ferme partiellement près de la frontière supérieure et j'attends un petit pullback pour couvrir le côté perdant

Et s'il revient, puis repart et tourne en boucle comme ça pendant une demi-journée, vous refermez et ainsi de suite 10 fois, vous ferez une énorme perte avec votre lot, en refermant 10 fois.

"Comment savoir quand le repli commence ? Les niveaux ne rebondissent pas toujours, ils se brisent souvent, l'ensemble du marché est à 50/50. Tout ça sur une intuition ? Vous avez de la chance, c'est un véritable phénomène, mais je crois que vous n'avez et ne pouvez avoir rien d'utile. C'est le genre de personnes qui ouvrent et ferment quelque chose comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, et elles ont de la chance.

 
Aleksander:

ce n'est pas comme ça... Tout dépend des niveaux que j'ai montrés ci-dessus... Par exemple, j'ai mis une grille - 1-1-2-4 - j'ai obtenu un verrou derrière la limite - j'ai déclenché le verrou - je regarde plus loin - si le prix est revenu aux niveaux - alors je déverrouille la série - et ensuite le rebond par les niveaux - et s'il s'est envolé - il suffit de retourner le verrou - ou de fermer partiellement à la limite supérieure et d'attendre un petit pullback pour couvrir le côté non rentable

Je vois. J'utilise aussi parfois le lot.

 
Лекарь Центозависимых:

Et si ça va et vient et que ça traîne pendant une demi-journée, est-ce que tu revends ? Et donc 10 fois, tu ne feras qu'une énorme perte en revendant 10 fois.

"Comment savoir quand le repli commence ? Les niveaux ne rebondissent pas toujours, ils se brisent souvent, l'ensemble du marché est à 50/50. Tout ça sur une intuition ? Vous avez de la chance, c'est un véritable phénomène, mais je crois que vous n'avez et ne pouvez avoir rien d'utile. Ils sont juste le type de personnes qui ouvrent et ferment les choses comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et ont de la chance.

la frontière est là :) dans la tête des gens qui regardent un ensemble de pixels...


statistiques pures - 70% du prix est dans un plat et 30 tendances sont impulsives

mais personnellement ils m'aident - quand le prix n'est pas encore là... voir où ça va être à peu près


 
Aleksander:

la frontière est ici :) dans la tête des gens qui regardent un ensemble de pixels...

statistiques pures - 70% du prix est dans un plat et 30 tendances sont impulsives

mais personnellement ils m'aident - quand le prix n'est pas encore là... voir où ça va être à peu près

Même si c'est 70 sur 30, comment savoir si c'est plat ou en tendance ? Est-ce que les pixels vous le disent ? J'ai étudié attentivement certaines de vos statistiques, c'est un pur jeu de hasard là. Doubler votre lot en le retournant. C'est juste que vous n'avez pas eu une bonne série de flips perdants, donc vous n'avez pas assez de marge pour faire un flip. En somme, il s'agit de rien.