apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 459

 
Théoriquement oui - mais jusqu'à présent le prix s'est inversé à ces barres (niveaux) que j'avais espéré - mais... non visible dans les trades - Au-delà de la frontière ci-dessus - j'avais une série de Locking Bays - 4 niveaux tous les 5-10 pips - qui auraient cassé 25% des trades de vente - et si le breakout allait plus loin - alors les bikes seraient le niveau de départ d'une nouvelle pyramide et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils rencontrent un nouveau niveau significatif (ligne de pente)
 
Aleksander:
Théoriquement oui - mais jusqu'à présent le prix s'est inversé sur les barres (niveaux) que j'attendais - mais... il n'est pas visible dans les trades - Au-dessus de la frontière - j'avais une série de baiks de verrouillage - 4 niveaux tous les 5-10 pips - qui auraient cassé 25% des trades de vente - et si le breakout allait plus loin - alors les baiks seraient le niveau de départ d'une nouvelle pyramide et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils rencontrent un nouveau niveau significatif (ligne de pente)

La pente des lignes de niveau est-elle toujours dans une direction ou change-t-elle en fonction de la direction de la tendance globale ?

 
varie bien sûr - il y a des bascules vers le haut et des bascules vers le bas - juste pour garder les images épurées - je montre des images avec un ensemble limité d'indications...
 
Aleksander:

Mais ce n'est que de la pyramide :)))))) car 9 niveaux attrapés, c'est une augmentation de 1 sur 1000 environ... et je suis plus modeste - j'attrape 5-6 niveaux...

Si vous êtes un débutant, vous devriez avoir une préférence... Si vous êtes un débutant, vous devriez avoir une préférence pour un débutant... au moins un micro quelque chose... pour être préparé psychologiquement aux baisses...

Si le prix se déplace contre vous - et ne s'arrête pas (stop) au niveau cible - vous devez avoir un plan clair - comment vendre à découvert ou retourner et comment gérer les prochains mouvements ...

Mais tout cela vient de l'expérience acquise en étant assis devant un écran...

SZY - 77K de profit - donc gardez à l'esprit - ce n'est pas le mien dans cette pyramide - mais comme si à partir du profit - ou plutôt, au détriment du profit gagné sur les premières transactions, je mettais de nouvelles plus grandes et plus grandes - c'est-à-dire, le profit tout au détriment du DC :))) - J'ai une fois montré Dreemer après les non-fermes de décembre - et en 1 jour (presque) la pyramide a tiré 5000% en 1 jour...
Oui... c'est cool ! !!
 
Aleksander:
varie bien sûr - il y a des pentes ascendantes et des pentes descendantes - juste pour garder les images tranquilles - je montre des images avec un ensemble limité d'indications...

Fermez-vous les profits sur le niveau ?

 
khorosh:

Est-ce que vous fermez le profit au niveau ?

Fondamentalement, oui - je calcule le niveau - et là je place la prise

niveaux - si vous superposez les niveaux vers le haut et vers le bas - alors j'obtiens une grille de Gann:)

c'est-à-dire que si je connecte les niveaux aux niveaux vers le bas - alors la grille de Gann apparaît :))) et les prix des devises coïncident presque un pip par un avec les niveaux dessinés :)))) sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour calculer les actions

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
Aleksander:

Fondamentalement, oui - je calcule le niveau - et là je mets les reprises

mais si vous superposez les niveaux de haut en bas, une sorte de grille de Gann apparaît :)

et là les prix des devises coïncident presque un pip par un avec les niveaux dessinés :)))) à partir desquels vous pouvez danser dans le calcul des actions

Oui, c'est vraiment une grille de Gann. La périodicité de la grille est presque parfaite.

 
Aleksander:

Fondamentalement, oui - je calcule le niveau - et là je mets les reprises

mais si vous superposez des niveaux de haut en bas, une sorte de grille de Gann apparaît :)

Les cours des devises coïncident presque pips à pips avec les niveaux dessinés : )))) à partir desquels vous pouvez danser dans le calcul des actions.

Mais à proximité de ces niveaux, le prix continue à osciller et il n'est pas facile de déterminer la direction du prix.

 
khorosh:

Mais à proximité de ce niveau, le prix continue de danser et il n'est pas facile de déterminer où il ira à partir de ce niveau.

Fibo peut probablement aussi être connecté. Ce serait un peu plus facile pour l'analyse.

 
khorosh:

Fibo pourrait probablement aussi être inclus. Ce serait un peu plus facile pour l'analyse.

Le Fibo ne fonctionnera probablement pas - il n'y a presque aucune certitude de 50 à 50 % que le prix reviendra à ce niveau particulier - je pensais qu'il n'y avait que 12 % de coïncidence que le prix soit à 32,8 ou moins ou plus et qu'il revienne en arrière - c'est-à-dire que l'outil n'est pas fiable pour moi...