apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 224

 
nikelodeon:
J'ai un indicateur qui envoie des signaux d'achat et de vente. Je ne peux pas poser de conditions, je dois juste prendre ces signaux et les utiliser pour élaborer l'algorithme de dobleplus ou martin ou ilan. Quelle version est pertinente maintenant ???? Est-ce que tout cela est difficile ? Mise en place de signaux d'ouverture à partir d'un indicateur personnalisé...

Voulez-vous poster votre indica ici ?

Vous pouvez les remplacer dans les exps...

Expirations actuelles - faites défiler les pages précédentes - elles sont toutes affichées...

Je peux tout réafficher avec les paramètres qui auraient déjà dû être remplis... Jusqu'à présent, je l'ai eu comme ça sur eux.

 
Bummer !!!! La pression sur le cœur est irréelle..... J'essaie une autre méthode pour le moment. Malheureusement, cela implique un trading manuel et une optimisation quotidienne..... Voyons ce qui en sortira...
 
nikelodeon:
Bummer !!!! La pression sur le cœur est irréelle..... J'essaie une autre méthode pour le moment. Malheureusement, cela implique un trading manuel et une optimisation quotidienne..... Voyons ce qui en sortira...

....
 
nikelodeon:
Bummer !!!! La pression sur le cœur est irréelle..... J'essaie une autre méthode pour le moment. Malheureusement, cela implique un trading manuel et une optimisation quotidienne..... Voyons ce qui en sortira...
Il sortira bien, mais il ne rentrera pas bien).
 
C'est vrai, j'ai perdu pas moins de 200 roubles hier par ma propre méthode. Je suis vraiment triste :-( Où avez-vous dit que vos experts se trouvent ?
 

Тебе же сказали, давай индикатор - всё остальное прикрутим.

 

J'ai déjà tout foutu en l'air. ..... Le résultat n'est pas bon....... !!!!! Malheureusement, la méthode de calcul de la moyenne ne permet pas vraiment de sauvegarder la stratégie..... :-(

Eh bien, si quelqu'un peut le faire, le voici......

Ne changez que les trois premiers paramètres, le quatrième est le nombre de points pour dessiner la flèche.

Il est souhaitable que k>k1, et k2 pas plus de 12.

Il serait agréable de voir le résultat. Je l'ai peut-être vissé dans le mauvais sens :-(

Dossiers :
 
nikelodeon:

J'ai déjà tout foutu en l'air. ..... Le résultat n'est pas bon....... !!!!! Malheureusement, la méthode de calcul de la moyenne ne permet pas vraiment de sauvegarder la stratégie..... :-(

Eh bien, si quelqu'un peut le faire, le voici......

Ne changez que les trois premiers paramètres, le quatrième est le nombre de points pour dessiner la flèche.

Il est souhaitable que k>k1, et k2 pas plus de 12.

Il serait agréable de voir le résultat. Je l'ai peut-être vissé dans le mauvais sens :-(.

J'ai besoin du code source, sinon il n'y a aucun moyen......

 

Je n'ai pas besoin du code source, les flèches sont dans le 6ème et 7ème tampon de l'indicateur.

Quant à la stratégie, il n'y a pas besoin de martin, stop après la fractale, entrez dans deux positions, une avec un petit profit, la seconde - trailing stop et où que cela vous mène....

Si vous ne savez pas à quoi ressemblera la stratégie, vous pouvez l'utiliser comme exemple.

 

J'ai oublié de mentionner que les flèches sont exactement sur les tampons 6 et 7.....

D'après le nom, vous pouvez voir qu'il s'agit d'une séquence de Demark, mais avec une possibilité d'optimisation.....

Ecrit de travers, mais correctement selon la stratégie....

Et malheureusement, ce n'est pas réversible. C'est-à-dire que l'entrée est correcte, mais la sortie est problématique.......