apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 443

 
Renat Akhtyamov:

Je m'y suis mis par désœuvrement.

Je n'utilise pas ça dans la vraie vie.

Non, ça se passe si bien...
 
Roman Shiredchenko:
Non, ça se passe si bien...

offre au-dessus du milieu - vente, demande au-dessous du milieu - achat

rien de secret

 
khorosh:


 
Vitaly Muzichenko:


Je suis surpris que tu n'aies pas commenté le fait que certaines personnes se présentent sur le forum en étant sobres ? :-)

La réponse est OUI, whitehorse est rulYoYoYoZ !!!!!!!!!!!!!! :-)

 
Renat Akhtyamov:

c'est vrai, c'est vrai.

mais encore un peu n'est pas zéro, sinon le prix serait tout à fait correct.

et le prix, ....

Vous pouvez bêtement faire bouger le prix sur des centimes car le delta entre les achats et les ventes est négligeable.

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de capital pour cela.

il faut juste savoir où frapper ;)

Le prix restera inchangé jusqu'à ce que les personnes que vous avez mentionnées ci-dessus mettent de l'argent sur le marché.
Puis les spéculateurs s'en emparent comme des piranhas et l'entraînent dans une direction qui leur convient, en profitant les uns des autres. Mais ils "se mettent d'accord sur un prix" .

 
Maxim Kuznetsov:

Le prix restera mort tant que les personnes en question ne contribueront pas au marché.
Puis les spéculateurs s'en emparent comme des piranhas et l'entraînent dans une direction qui leur convient, en profitant les uns des autres. Mais ils sont "d'accord sur le prix".

Devinez pourquoi cela s'est produit (pris dans tous les marchés et échanges associés à la livre, peu importe) :

le prix est poussé par la foule

Et c'est à partir de ce point et de cet écran que je me suis déplacé pour traiter avec le CME car à l'œil nu on peut voir que le prix a bougé contre la foule, contre les acheteurs, c'est-à-dire qu'en fait, ils ont perdu, parce qu'ils n'étaient pas beaucoup, mais juste beaucoup :

et logiquement, c'est la réponse et la prédiction de l'évolution du prix.

et ceci...

les volumes d'achat et de vente ne sont jamais égaux

 
Vitaly Muzichenko:


2All - Désolé.

Sur Te - ça pourrait aider.


 
Roman Shiredchenko:

2All - Désolé.

Sur Te, peut-être que ça aidera.


Je n'aime pas le whisky. J'ai tout essayé, alcool de contrebande pour alcool de contrebande, je connais des endroits qui sont meilleurs. Le rhum aussi.

Je l'obtiens à l'occasion de différentes fêtes et maintenant j'ai une réserve en cas d'hiver nucléaire.

 
Maxim Kuznetsov:

Je n'aime pas le whisky. Je n'ai jamais essayé le moonshine, mais je connais un meilleur endroit. Le rhum aussi.

Je l'obtiens à l'occasion de différentes fêtes et maintenant j'en ai un stock en cas d'hiver nucléaire.

:-)

Oui, je sais. Ce n'est pas le cas.

Mais le stock a disparu. :-)

 
Roman Shiredchenko:

2All - Désolé.

Sur Te, ça pourrait aider.


Tu n'as pas besoin de faire boire quelqu'un qui n'est pas un buveur. Je peux me détendre avec une bouteille de bière ou un verre de vin de temps en temps).