apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 445

 
Renat Akhtyamov:

Il a seulement l'air sobre ;))))

C'est un zéro, je vous le dis.)
 

qui a donné un coup de pied à la lune ?

ah bien joué, merci !

ahahaha

 
Лекарь Центозависимых:
Apparemment, ça ne marche comme ça qu'avec les cerises.

hors sujet - mais un peu... J'ai bu de la bière à la cerise - c'est une belle aile... :-)

et le miel lorsqu'il est mis dans un pot standard qui portent de l'eau - un pot de miel 3 litres pour 18 litres (en fait, il a été la moitié d'une bouteille de litres seulement 12 -e) une bouteille d'eau standard - sous le gant - était normal - détendu bon, bien que l'agression a été - après deux mois le décrochage sous la table de la salle à manger .... :-)

 
Лекарь Центозависимых:
C'est zéro, je vous le dis.)
Vérifiez à nouveau les DONNÉES DE BASE - il ment ! :-)
 
Roman Shiredchenko:
hors sujet - mais un peu... J'ai bu de la bière à la cerise - c'est une belle aile... :-)
La technologie n'est clairement pas suivie, la brogue n'est pas notre façon de faire)
 
Roman Shiredchenko:
Vérifiez à nouveau les DONNÉES INITIALES - il ment ! :-)
Je n'y crois pas, moi non plus, mais c'est là).
 
Et il ne se réchauffe même pas quand on le boit, une réaction de compote au goût de vin).
 
Лекарь Центозависимых:
La technologie n'est clairement pas suivie, la brogue n'est pas notre façon de faire)
Ouais... :-) Tout à fait exact.
 
Лекарь Центозависимых:
Et il ne se réchauffe même pas quand on le boit, une réaction de compote au goût de vin).
beurk... :-) me donne envie de vomir...
 
Roman Shiredchenko:
ugh... :-) me donne envie de vomir...
Pourquoi, il y a le café décaféiné, le vin sans alcool aussi, pourquoi pas ? Maintenant, ils vont évoquer la femme en caoutchouc.