apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 257

 
 
Profitov:

C'est ce que j'appelle du trading. Les drawdowns sont petits et les profits sont là, bien joué, continuez comme ça ! !!

OK !

Un :

Deux :

 

Comment utiliser correctement les indicateurs, le super-système Trend Hunter - ICI ! Recommandé !

 
putnik99:

Comment utiliser correctement les indicateurs, le super-système Trend Hunter - ICI ! Je le recommande !


pourquoi les utiliser ? si vous n'avez pas de tête, aucun indicateur ne vous aidera...

(recommandez pourquoi ? donnez au moins une bonne raison ? ) ... :-)))

 
zoritch:


pourquoi les utiliser ? si vous n'avez pas de tête, aucun indicateur ne vous aidera...

(recommandez pourquoi ? donnez moi une bonne raison ? ) ... :-)))


parce que) pas encore... :D


 
Les indicateurs au contraire conduiront à une perte, il n'y a rien de tel qu'un simple prix et un graphique en chandelier jour-5 minutes dans ce dont vous avez besoin pour être complètement heureux.
 

Vous ne les avez jamais utilisés, pour devenir des super commerçants ? Vous avez de la chance !

 
Profitov:
Les indicateurs au contraire conduiront à une perte, il n'y a rien de tel qu'un simple prix et un graphique en chandelier jour-5 minutes dans ce dont vous avez besoin pour être complètement heureux.

Le graphique est inutile. Vous n'avez pas besoin de prix non plus.
 
De quoi avez-vous besoin ?
 
vous n'avez besoin que de deux boutons - acheter et vendre