apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 28

 
Je n'ai pas d'autorité avec Soros ;)
 
YOUNGA:
Je n'ai pas d'autorité avec Soros ;)
C'était le but : "Regardons-les aussi et prenons-les en compte...qui est dans le chemin ?" :-)
 

Bonjour, villageois !!!! Vous êtes toujours en vie ? Plus précisément, vos dépôts ? :)))))


J'ai un cadeau pour vous. J'ai développé mon Conseiller Expert cet hiver, puis je l'ai abandonné. Mais maintenant je vais le terminer à nouveau et au moins faire une version pour un usage public.

Le nom de l'Expert Advisor est "ThirdHand.Tractor" ou simplement Tractor. Basé sur le célèbre conseiller expert Buldozer, il a été nommé ! ;))) Le Conseiller Expert fonctionne sur la base de l'indicateur ATR_Bands. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir un indicateur. J'ai écrit l'indicateur moi-même. Mais il existe son analogue dans CodeBase. Je l'ai trouvé bien plus tard ! :))))))


Paire de devises : n'importe laquelle, cadre temporel : n'importe lequel.

Je ne l'ai testé que sur l'EUR/USD. La meilleure solution pour les paramètres impliqués dans le conseiller expert est le TF M5.

Les paramètres attachés au conseiller expert sont pour des symboles à quatre chiffres. Si vous voulez un nombre à cinq chiffres, multipliez par 10 les paramètres mis en évidence en gras ci-dessous. Il n'y en a que quatre.

Le conseiller expert n'a pas de numéro magique permanent. Un numéro magique pour une série de commandes. Ceci a été fait afin de calculer le profit/la perte de n'importe quelle série indépendamment du fait que tous les ordres soient sur le marché ou que certains d'entre eux aient déjà été fermés. Lorsqu'une nouvelle série est ouverte, le conseiller expert recherche le numéro magique libre et ouvre l'ordre avec celui-ci. Cette fonction est problématique lorsque l'on négocie sur le compte réel, car après la réinitialisation, l'EA ne prendra pas en compte les numéros magiques actuels des ordres, à moins qu'ils ne soient écrits manuellement dans le code ! Les commandes seront suspendues jusqu'à ce que vous les fermiez manuellement ou que vous entriez les chiffres magiques dans le code ! Il y a quelques autres subtilités... Mais il est inutile d'écrire à leur sujet : le conseiller expert n'est pas prêt à être utilisé sur un compte réel !


Parlons maintenant des paramètres eux-mêmes, qui ne sont pas nombreux :

Réglage MM :
- Risque si 0 - lot constant ; Risque > 0 - lot dynamique ;
- Lot, lot constant (si Risque = 0) ;
- LotsExp, de combien il faut multiplier le lot lors du placement du genou suivant.

Dérapage :
- Dérapage.

Mode de maintien :
- ModeHold, active/désactive le mode hold, qui tente d'équilibrer le drawdown des ordres BUY et SELL.

Réglage du signal :
- SloserAtCrossWithMA, fermer ou non lorsqu'il traverse la MA ;
- FromWhatOrderClosed, à partir de quel genou les ordres doivent être fermés lorsqu'ils croisent la MA (SloSeAtClosewhidewhMA doit être True) ;
- HoldSignal, maintient le signal jusqu'à l'action ou l'annulation ;
- CloseOnlyForBands, pour fermer l'oredre uniquement derrière les barres de l'indicateur ou non ;
- CloseOnlySeries, ferme uniquement la série entière (le Conseiller Expert deviendra similaire à celui de Buldozer) ou les ordres rentables séparément.

Réglages des arrêts (virtuel-conditionnel) et du pas :
- MinTP, niveau minimum de profit à prendre (en pips) ;
- MinSL, le niveau minimum de perte qui sera pris (si 0, le niveau de perte est désactivé) ;
- MinPipStep, distance minimale par rapport au dernier ordre.

Pourquoi le virtuel ? Les paramètres TakeProfit et StopLoss ne sont pas définis pour un ordre. Pourquoi sont-ils conditionnels ? Le conseiller expert attend le signal pour clôturer l'ordre. S'il n'y a pas de signal mais que l'ordre a dépassé le niveau minimum de profit ou de perte, le conseiller expert ne fermera pas l'ordre et continuera à attendre le signal.

Paramètres de l'indicateur :
- ModeBands, St0 - Bandes ATR ; 0 - Bandes de Bollinger ;
- Per, période de moyenne mobile ;
- Dev, multiplicateur d'écart ;
- MinStep, pas minimum (largeur de bande) au-delà duquel nous ouvrons un ordre.

Mode de chevauchement :
- Chevauchement, activation/désactivation du mode de chevauchement d'un ordre rentable avec un ordre perdant ;
- LeadingOrder, à partir duquel genou le chevauchement fonctionne.

SafeMode :
- ExtremeDrawdown, si le drawdown > ExtremeDrawdown, le SafeMode est activé (essaie de fermer les séries BUY+SELL et de revenir à l'équilibre où la série perdante a commencé).

Autres paramètres :
- Debug, autoriser/interdire l'affichage de messages supplémentaires dans l'onglet "Experts" ;
- Info, permet/interdit l'affichage d'informations sur la carte ;
- DrawArrows, permet/interdit de dessiner des flèches lorsque les prix croisent la MA et les barres ;
- ColorArrowUp, couleur des flèches vers le haut ;
- ColorArrowDn, couleur des flèches vers le bas.


Et presque immédiatement, la deuxième version de l'Expert Advisor est sortie.

Quoi de neuf ?

1). Ajout de la variable ModeLadder pour désactiver le mode échelle. La raison en est que la première version de l'Expert Advisor ne peut ouvrir que des ordres d'ACHAT en dessous des ordres d'ACHAT précédents d'une série, et des ordres de VENTE seulement au-dessus des ordres de VENTE précédents d'une série. Par conséquent, le conseiller expert a manqué de bons signaux. Vous pouvez maintenant désactiver cette "échelle" si vous le souhaitez !

2). Modification complète de la logique du mode Hold, qui est activé à l'aide de la variable ModeHold. Dans ce mode, les transactions ne sont fermées que par chevauchement. Si le chevauchement est désactivé, le conseiller expert ne fermera pas les transactions.

Je n'arrive toujours pas à rendre ce mode complet. J'ai toutes sortes de pensées dans ma tête. Je veux qu'une des séries d'ordres ne soit pas trop lourde sinon elle atteindra rapidement le niveau de drawdown. Pour ce faire, nous ne devons pas fermer toute la série rentable mais seulement une partie de celle-ci. Je n'arrive pas encore à trouver la meilleure façon de le faire, sauf à couvrir les commandes en les superposant. Toutes mes suggestions doivent être envoyées ici.

3). Beaucoup de dynamiques ont été corrigées. Dans la première version, cela ne pouvait pas fonctionner !


ATTENTION: Ne pas mettre le Conseiller Expert sur le réel, ainsi que toute moyenne. Maintenant, ce n'est pas le meilleur moment pour le conseiller expert sur le marché, nous devons finaliser le TS. De plus, j'ai déjà écrit qu'après la réinitialisation, l'EA ne récupère pas les nombres magiques d'ordres actuels, à moins qu'ils ne soient écrits manuellement dans le code (c'est ce que j'ai fait quand je suis allé sur le compte réel) !


Je joins à ce message deux versions de l'Expert Advisor Tractor et de l'indicateur. Partagez vos impressions ! ;))) Quel jouet ! :DDD

 

Au fait, j'ai perdu mon vrai compte en mai. J'ai installé le conseiller expert à la fin du mois de mars. J'ai augmenté mon dépôt presque 3 fois. Je comptais sur un marché morose. Mes espoirs ne se sont pas réalisés. On peut dire que le conseiller expert a été développé pour cette lenteur. Voici un test qui n'a pas quitté mon terminal avant le mois de mai. C'est ce qui m'a rendu encore plus optimiste et plein d'espoir ! ;)


Test avec des paramètres de risque agressifs (EUR/USD, période de test : 02.01.2012-28.04.2012, dépôt : 10 000, effet de levier : 1:100) :

Rapport du testeur de stratégie
Tracteur de troisième main
FBS-Demo (Build 432)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 Minutes (M5) 2012.01.02 02:00 - 2012.04.27 22:55 (2012.01.02 - 2012.04.28)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresParamerts01="Réglage MM :"; Risque=6.5 ; Lots=0.1 ; LotsExp=1 ; Paramerts02="Slippage :"; Slippage=2 ; Paramerts03="Mode de maintien :"; ModeHold=false ; Paramerts04="Paramètres du signal :" ; SloSedWithMa=false ; FromWhatOrderClosed=2 ; HoldSignal=false ; CloseOnlyForBands=true ; CloseOnlySeries=false ; Paramerts05="Paramètres d'arrêt et de pas :" ; MinTP=10 ; MinSL=0 ; MinPipStep=10 ; Paramerts06="Paramètres de l'indicateur :"; ModeBands=0 ; Per=45 ; Dev=3 ; MinStep=1 ; Paramerts07="Mode de recouvrement :" ; Overlapping=false ; LeadingOrder=2 ; Paramerts08="SafeMode :"; ExtremeDrawdown=100 ; Paramerts09="Autres paramètres :"; Debug=false ; Info=false ; DrawArrows=false ; ColorArrowUp=Blue ; ColorArrowDn=Red ;

Les bars dans l'histoire25161Tiques modélisées1351017Qualité de la simulation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net153860.61Bénéfice total219048.05Perte totale-65187.44
Rentabilité3.36Gain attendu381.79

Dégradation absolue4345.24Abaissement maximal44149.16 (43.76%)Abattement relatif88.53% (43631.51)

Total des transactions403Positions courtes (% de gain)202 (78.22%)Positions longues (% de gain)201 (83.08%)

Transactions rentables (% de toutes)325 (80.65%)Transactions à perte (% de toutes)78 (19.35%)
Le plus grandcommerce profitable4526.00accord perdant-7975.58
Moyenneopération rentable673.99accord perdant-835.74
Maximumgains continus (profit)21 (13906.45)Pertes continues (perte)5 (-7478.67)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)18313.60 (9)Perte continue (nombre de pertes)-13352.52 (4)
Moyennegains continus6Perte continue1

Il n'est pas certain que d'autres devis passeront le test. Mais c'est tout à fait possible ! :)))) Le cas échéant, réduisez le paramètre Risque. Mieux encore, arrêtez de vous amuser avec le testeur de stratégie ! ;) Cet ensemble est intégré dans le conseiller expert.


Après un certain nombre d'assises et de torsions, j'ai fait une opération de Tractor EA dans le style de la célèbre Buldozer EA. Il y a aussi beaucoup d'ordres sur le marché, des cibles courtes, des moyennes serrées... Eh bien, ce genre de commerce peut vous rendre fou ! L'ensemble s'appelle "BuldozerStyle".

Il ne pleut pas à verse en mai. Mais les résultats des tests laissent beaucoup à désirer ! ;))

Voici à quoi ressemble le test (EUR/USD, période de test : 02.01.2012-30.06.2012, dépôt : 10 000, effet de levier : 1:500) :

Rapport du testeur de stratégie
Tracteur de troisième main
FBS-Demo (Build 432)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 Minutes (M5) 2012.01.02 02:00 - 2012.06.29 23:00 (2012.01.02 - 2012.06.30)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresParamerts01="Réglage MM :"; Risk=0.16 ; Lots=0.1 ; LotsExp=1.6 ; Paramerts02="Slippage :"; Slippage=2 ; Paramerts03="Mode de maintien :"; ModeHold=false ; Paramerts04="Paramètres du signal :" ; SloSedWithMa=false ; FromWhatOrderClosed=2 ; HoldSignal=false ; CloseOnlyForBands=true ; CloseOnlySeries=false ; Paramerts05="Paramètres d'arrêt et de pas :" ; MinTP=10 ; MinSL=0 ; MinPipStep=10 ; ModeLadder=true ; Paramerts06="Paramètres de l'indicateur :"; ModeBands=0 ; Per=3 ; Dev=0.5 ; MinStep=0 ; Paramerts07="Overlapping mode :"; Overlapping=false ; LeadingOrder=2 ; Paramerts08="SafeMode :"; ExtremeDrawdown=100 ; Paramerts09="Other settings :"; Debug=false ; Info=false ; DrawArrows=false ; ColorArrowUp=Blue ; ColorArrowDn=Red ;

Les bars dans l'histoire37973Tiques modélisées2035571Qualité de la simulation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial5000.00



Bénéfice net74016.46Bénéfice total176496.16Perte totale-102479.70
Rentabilité1.72Gain attendu18.34

Dégradation absolue2997.44Abaissement maximal23228.50 (54.54%)Abattement relatif82.51% (9448.71)

Total des transactions4036Positions courtes (% de gain)2003 (62.46%)Positions longues (% de gain)2033 (60.65%)

Transactions rentables (% de toutes)2484 (61.55%)Transactions à perte (% de toutes)1552 (38.45%)
Le plus grandcommerce profitable4700.00transaction perdante-1170.25
Moyenneopération rentable71.05accord perdant-66.03
Nombre maximalgains continus (profit)13 (854.83)Pertes continues (perte)10 (-3764.32)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)9635.44 (4)Perte continue (nombre de pertes)-5321.54 (7)
Moyennegains continus3perte continue2

Que puis-je dire sur le test ? Le graphique montre beaucoup de morve (drawdown de la moitié du depo), des cibles courtes sont impliquées (ce qui rend le test dans le testeur sans importance), des chiffres de rapport bas...

Les deux tests ont été obtenus avec la deuxième version du Tractor EA.


Juste par curiosité, j'ai exécuté le conseiller expert avec le paramètre "BuldozerStyle" sur une démo.

Paire EUR/USD, effet de levier : 1:500, dépôt : 10 000, lot de départ : 0.06.

Je posterai également ici le numéro du compte de démonstration et le mot de passe d'investissement :

Numéro de compte : 245551
Mot de passe de l'investisseur : 0yh3shw
Serveur : FBS-Demo

L'Expert Advisor a été testé depuis lundi (09.07.2012). Hier, c'était une journée tranquille. Je n'ai rien vu d'intéressant ! ;))))))


Je joins le set "BuldozerStyle" à ce post. Mais jusqu'à présent, je ne suis pas satisfait de cet ensemble sur la démo. Nous avons besoin de longues heures de travail pour l'optimiser ! Ce que je ne veux pas faire...

Dossiers :
 

Quelles sont les innovations du conseiller par rapport aux autres moyenneurs que j'ai vus ici (bien que je ne sois pas là depuis un mois ou deux) ?

1). J'ai essayé de trouver un indicateur décent pour déterminer les zones plates du marché... Je crois que j'ai trouvé quelque chose. J'utilise également cet indicateur en trading manuel. Mais je n'ai toujours pas appris à interpréter correctement ses relevés ! :)))


Et pas exactement une innovation, mais quand même :

2). Arrêts conditionnels virtuels.

MaxZ:

Pourquoi le virtuel ? Les paramètres TakeProfit et StopLoss ne sont pas définis pour un ordre. Pourquoi sont-ils conditionnels ? Cet EA attend le signal pour fermer l'ordre. S'il n'y a pas de signal mais que l'ordre a dépassé le niveau minimum de profit ou de perte, le conseiller expert ne fermera pas l'ordre et continuera à attendre le signal.

Je ne suis pas satisfait de ceux qui sont fixes. Nous sortons au hasard. Habituellement, nous entrons (ouvrons une nouvelle série) comme nous l'avons quittée, toujours au hasard.

Il existe un autre test qui mérite d'être cité ici également. Il montrera comment l'indicateur fonctionne sur l'historique. Nous laissons le niveau de profit (MinTP) et incluons le niveau de perte (MinSL) dans le conseiller expert. Résultats des tests (EUR/USD, période de test : 02.01.2012-30.06.2012, dépôt : 10 000, effet de levier : 1:100, négociation à un lot fixe : 0,1) :

Rapport du testeur de stratégie
Tracteur de troisième main
FBS-Demo (Build 432)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 Minutes (M5) 2012.01.02 02:00 - 2012.06.29 23:00 (2012.01.02 - 2012.06.30)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresRisque=0 ; Lots=0.1 ; LotsExp=1 ; Slippage=2 ; ModeHold=false ; Slippage=false ; FromWhatOrderClosed=2 ; HoldSignal=false ; CloseOnlyForBands=true ; CloseOnlySeries=false ; MinTP=10 ; MinSL=10 ; MinPipStep=1 ; ModeBands=0 ; Per=45 ; Dev=3 ; MinStep=1 ; Overlapping=false ; LeadingOrder=2 ; ExtremeDrawdown=100 ; Debug=false ; Info=false ; DrawArrows=false ; ColorArrowUp=Blue ; ColorArrowDn=Red ;

Les bars dans l'histoire37973Tiques modélisées2035571Qualité de la simulation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net1930.05Bénéfice total15254.79Perte totale-13324.74
Rentabilité1.14Gain attendu2.44

Dégradation absolue551.22Abaissement maximal1561.68 (13.32%)Abattement relatif13.32% (1561.68)

Total des transactions790Positions courtes (% de gain)391 (71.61%)Positions longues (% de gain)399 (67.17%)

Transactions rentables (% de toutes)548 (69.37%)Transactions à perte (% de toutes)242 (30.63%)
Le plus grandcommerce profitable188.99accord perdant-159.02
Moyenneopération rentable27.84commerce perdant-55.06
Nombre maximalgains continus (profit)17 (522.93)Pertes continues (perte)11 (-685.09)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)522.93 (17)Perte continue (nombre de pertes)-685.09 (11)
Moyennegains continus5perte continue2

Le premier long automne est fin février, début mars. Et le solde et les fonds plats dans le dernier tiers du graphique correspondent à mai et juin.

Je joins le fichier du jeu à ce message. Vous pouvez récupérer les paramètres MinTP et MinSL ainsi que les paramètres de l'indicateur et obtenir des résultats de test plus doux... Mais pourquoi ? DD


3). Je ne suis pas non plus satisfait de l'étape fixe pour l'ouverture d'une commande. Même si c'est là avec des coefficients de quelque sorte.

Si la série passe dans le rouge et qu'une tendance se dessine, le Conseiller Expert n'ouvre pas avec un certain pas jusqu'à la fin de la série, il attend le signal. Mais de toute façon, cela ne nous sauvera pas de cette tendance.


Je n'ai pas suivi la branche de Selian, peut-être que quelque chose de nouveau a été inventé ? Par exemple, une sorte de suivi de tendance à double sens ? Pas une avalanche ! ;) A propos, si nous configurons cet EA différemment (en rendant la variable MinTP très grande et en fixant MinSL ~ 50-150), alors il devient comme une avalanche... Seulement avec des arrêts ! ;))

Dossiers :
 

2MaxZ :

Tire une thèse !

Essayez de le traduire en filet et de le poster sur la place de marché des cinq ! :-)

Max, si tu connais le sujet (code) de cette chouette "de" et "à" - il devrait être affiné pour le monde réel, pour résoudre les problèmes avec ces magiciens...

Je viens de préparer une plate-forme pour le monde réel !

Il y a plusieurs hiboux qui y travaillent + d'autres en route...

Les layouts sur les hiboux et les réglages seront postés dans une branche ultérieurement, en présence de vrais vivants.

 
Roman.:

C'est une thèse !

Essayez de le traduire en filet et de le poster sur la place de marché des cinq ! :-)

Max, si vous êtes familier avec le sujet (code) de cette chouette "de" et "à" - il devrait être affiné pour le monde réel, pour résoudre les problèmes avec ces magiciens ...

Quelle est la spécialité de votre diplôme ? "Ilanivod" ? DD

Et comment le traduire en filet ? :))))))

Oui avec des magiciens la question peut être résolue, ajouter OrderComment() par exemple... Ou vous pouvez utiliser des variables globales. Ou encore plus facile, après la réinitialisation, tapez vous-même les magiciens.

Mais je ne veux pas utiliser cet agent de fuite pour de vrai... Tôt ou tard, il se vendra, comme toute moyenne. Bien sûr, il peut gagner de l'argent avant cela. Et il est même possible de retirer quelque chose. Mais tout cela est une loterie ! ;)))


Romain.:

J'ai un site prêt pour les vrais !

Il y a plusieurs hiboux qui y travaillent + d'autres à venir...

Je posterai la répartition des hiboux et des réglages un peu plus tard, si j'en ai un vrai.

Vous feriez mieux de me dire que les villageois ont bien survécu au mois de mai ? DD

 
MaxZ:

1. quelle est la spécialité de votre diplôme ? "Elanologue" ? DD

2. et les filets - comment ? :))))))

3. Oui avec des magiciens le problème peut être résolu, ajouter OrderComment() par exemple... Ou vous pouvez utiliser des variables globales. Ou encore plus facile, après réinitialisation pour entrer les magiciens par soi-même, ce que j'ai fait.

4. Mais je ne veux pas mettre ce plumitif sur le vrai... Tôt ou tard, il vendra, comme toute moyenne. Bien sûr, cela peut fonctionner jusque-là. Et il est même possible de retirer quelque chose. Mais tout cela est une loterie ! ;)))


1. Beaucoup de gens ici ont demandé des "stages d'été"... Et puis pour un diplôme ! après un tel BOMBO PRACTICE et DEPA ! :-)

2. un outil - une pose sur le marché. Cette question (négocier à l'achat et à la vente simultanément sur un compte pour un instrument) a été soulevée une fois sur le cinquième forum - quelque chose comme la tenue de livre d'ordres virtuelle devrait y être organisée... Je n'ai pas le lien exact sous la main.

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est-à-dire : il suffit de réinsérer les valeurs dans l'onglet "variables externes" dans le terminal ? Si oui, ou quelque chose de similaire (où entrer ?), alors ce n'est pas un problème - J'ai moi-même Lavina (maintenant, il recommence aussi à moi), quand il était encore un peu grossier (ne prend pas le contrôle nombre de coups Hiboux pour calculer le prochain lot), entré dans les variables externes, ces valeurs actuelles coups et tout.

4. J'adore les loteries ! :-)

 
MaxZ:

...Tu ferais mieux de me dire si les villageois ont passé le mois de mai sans problème ?? DD


Je suppose que non. Il y a encore le dernier épisode à regarder. J'ai eu un des hiboux mordus avant Talogo sur futobax et je ne l'ai pas pris sur un non-retour... Le fond a été drainé, ce qui n'est pas le cas des deux premières chouettes - je posterai plus tard avec les réglages... Test sur l'histoire sur cette période - passe bien.

J'ai versé le DEP, laissé les mêmes réglages - j'ai redémarré...

 
Roman.:


1. Beaucoup de personnes ici ont demandé des thèmes de "pratique estivale" pour eux-mêmes... Et puis pour un diplôme ! Après une telle OPPORTUNITE et un DEPUTY ! :-)

2. un instrument - une pose sur le marché. La question (des opérations d'achat et de vente simultanées sur un compte pour un instrument) a été soulevée une fois sur le cinquième forum - quelque chose comme la tenue de livre d'ordres virtuelle devrait y être organisée... Je n'ai pas le lien exact sous la main.

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est-à-dire : il suffit de réinsérer les valeurs dans l'onglet "variables externes" dans le terminal ? Si oui, ou quelque chose de similaire (où entrer ?), alors ce n'est pas un problème - J'ai moi-même Lavina (maintenant, il recommence aussi à moi), quand il était encore un peu grossier (ne prend pas le contrôle nombre de coups Hiboux pour calculer le prochain lot), entré dans les variables externes, ces valeurs actuelles coups et tout.

4. J'adore les loteries ! :-)

1. Lire... Et comme si certains avaient une impression de déjà vu ! DD

2. Si vous le trouvez, envoyez-moi le lien... A propos, je pense convertir cet EA en mql5 pour le championnat. Je vais devoir en créer un multidevise ! :DD Et je vais devoir apprendre à équilibrer le portefeuille d'outils ! ;))

3. Ces variables ne sont pas dans l'onglet (elles ne sont pas externes), mais vous pouvez les faire apparaître facilement si vous le souhaitez. Les variables sont appelées MagicB et MagicS. Vous regardez les ordres qui sont maintenant sur le marché et si l'EA doit être réinitialisé, vous tapez la Magie de ces ordres dans le code de l'EA ! :) Mais nous pouvons également rencontrer certains problèmes avec l'indicateur à cet endroit. Si nous le réinitialisons sur un pic, une commande supplémentaire sera ouverte. L'EA dispose également d'une variable à cet effet, qui est DirMA. Elle doit également être fixée. Cet EA peut fonctionner sur un compte réel, mais je ne le conseille pas... C'est pourquoi j'écris ceci comme un paramétrage compliqué afin que personne ne pense à l'utiliser pour un vrai trading. :)))))))))))

4. Je jouerais à la loterie 99 sur 100... :DDDDD


Romain.:


Je suppose que non. Il y a encore le dernier épisode à regarder. J'ai eu un des hiboux mordus à Talogo sur un futobax et qui n'est pas sorti sur un recul... Le fond a été drainé, ce qui n'est pas le cas des deux premières chouettes - je posterai plus tard avec les réglages... Test sur l'histoire sur cette période - passe bien.

J'ai versé la profondeur, laissé les paramètres de la chouette identiques - j'ai recommencé...

La tristesse... J'ai aussi perdu mon argent en mai... C'est vrai, j'ai perdu des centimes. J'avais perdu des centimes, mais c'était quand même une honte. Je pensais que cette idée fonctionnerait pendant longtemps.


Cet EA ne gagne pas d'argent en augmentant les lots... Je me souviens qu'il était question que plus le drawdown de l'EA bilatéral est important, plus le profit sera grand... C'est n'importe quoi... Plus le drawdown est important, plus le drawdown est rapide ! DD

Vous avez besoin d'un EA qui ne multiplie pas les lots... Et a un ratio de lots à peu près égal dans les séries d'achat et de vente... J'essaie toujours d'utiliser ModeHold :

MaxZ:

2). Modification complète de la logique du mode de maintien qui est activé à l'aide de la variable ModeHold. Dans ce mode, les transactions sont clôturées uniquement à l'aide de l'Overlapping. Si le chevauchement est désactivé, le conseiller expert ne fermera pas les transactions.

Je n'arrive toujours pas à obtenir ce mode correctement. J'ai toutes sortes de pensées dans ma tête. Je veux qu'une des séries d'ordres ne soit pas trop lourde sinon le drawdown se produit rapidement. Pour ce faire, nous ne devons pas fermer toute la série rentable mais seulement une partie de celle-ci. Je n'arrive pas encore à trouver la meilleure façon de le faire, sauf à couvrir les commandes en les superposant. Vous pouvez envoyer toutes les propositions ici.

Sinon, quand dans une série un lot sur la moitié du dépôt, et l'initiale sur l'autre, la crème est déjà très proche ! ;)))

Et juste pour ce mode de maintien, il faut au moins quelques signaux plus ou moins fonctionnels... Fermer les commandes dans un ordre aléatoire n'est pas une bonne idée ! !! :)))))))