apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 250

 
evillive:
Roman, arrête avec l'alcool infusé à la caféine, c'est pas ton truc.

Je sais... Mais

C'est revigorant le matin. ! !!! :-)

Artoy a merdé... -



 
Roman.:


Je ne trouve pas de Martin ici en un coup d'oeil...

Que mettre et à quelle hauteur - établir un ensemble pour l'optimisation...

Je ne sais pas quoi faire avec la genèse et comment la combattre, les signaux sont très retardés, mais ils ne sont pas redessinés. Peut-être n'est-il pas codé correctement, le système est à l'origine manuel et très subjectif.
 
BeerGod:
Je ne sais pas quoi faire avec genesis et comment l'aborder, les signaux sont très retardés bien qu'ils ne soient pas redessinés. Il n'est probablement pas codé correctement, le système est initialement manuel et très subjectif.


C'est dommage... :-(
 

Brûler et échanger avec Kwasa !!!!

 

Quels que soient les pips !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les gars, désolé !

NOSTALGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Roman.:

Les gars, désolé !

NOSTALGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué Roman, bonne chance. Vous êtes une personnalité unique, où un grand programmeur, où un praticien (trader), où un pétrolier virtuel avec l'excitation d'un enfant. Je vous envie.
 
khorosh:
Il n'y a pas de couverture dans la vidéo postée. Vous devez ouvrir des ordres dans la même direction sur les deux paires, il suffit de calculer le ratio de lot correct pour être couvert. <br / translate="no">

Une absurdité indescriptible... Avant de faire une telle déclaration, vous devriez au moins savoir ce qu'est la couverture ...

La couverture consiste à ouvrir des positions sur un marché pour compenser l'influence des risques de prix d'une position égale mais opposée sur un autre marché. En général, la couverture vise à couvrir les risques de prix par la conclusion de transactions sur les marchés à terme.

 

C'est comme ça que ça brûle... Compte juste 4 yo crookedly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nah pips - la devise est ROLLIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!