apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 263

 

Les gars, voilà la situation . Je posterai mon robot de lutte contre les avalanches avec des paramètres optimisés aujourd'hui ou demain. Les maxima ont été mis à jour. Les deux branches de llanes et les avalanches fonctionnent.

OPTIMARTIMUS, c'est moi.

 

Bonne année ! !! Cadeau du Nouvel An pour les villageois. Fonction universelle de calcul des lots pour les EA utilisant différents types de martingale.

double GetSizeLot(int op=0, double startLot=0.01) {
 double lot;
 double SummLotBuy  = GetAmountLotFromOpenPos("0", OP_BUY, MagicNumber);//Функция KimIV
 double SummLotSell = GetAmountLotFromOpenPos("0", OP_SELL, MagicNumber);//Функция KimIV 
 double SummLot     = SummLotBuy-SummLotSell;
 SummLot = NormalizeDouble(SummLot,2);
 
 if(NumberOfPositions("0", -1, MagicNumber)<1)//Функция KimIV 
   {
    lot = startLot;
   }   
if(NumberOfPositions("0", -1, MagicNumber)>0 &&
   (NumberOfPositions("0", OP_BUY, MagicNumber)<1 || 
    NumberOfPositions("0", OP_SELL, MagicNumber)<1))
  {
   if(op==GetTypeLastOpenPos("0", MagicNumber))//Функция KimIV 
     {
      lot = NormalizeDouble(LotExponent*GetLotLastPos("0", -1, MagicNumber),2);
     }
   if(op!=GetTypeLastOpenPos("0", MagicNumber))
     {
      lot = NormalizeDouble(LotExponent*MathAbs(SummLot),2);
     }
//LotExponent-коэффициент наращивания лота,GetLotLastPos()-Функция KimIV
                                                               
  }
if(NumberOfPositions("0", OP_BUY, MagicNumber)>0 && 
   NumberOfPositions("0", OP_SELL, MagicNumber)>0)
  {
   if(SummLot!=0)
     {
      lot = NormalizeDouble(LotExponent*MathAbs(SummLot),2);
     }
   if(SummLot==0)
     {
      lot = NormalizeDouble(LotExponent*GetLotLastPos("0", -1, MagicNumber),2);  
     }
  }  
 return(lot);   
}
 
khorosh:

Bonne année ! !! Cadeau du Nouvel An pour les villageois. Fonction universelle de calcul des lots pour les Expert Advisors utilisant différents types de martingale.

Avec cette approche d'écriture de code à 2-3 mille lignes, le conseiller expert dans le testeur de stratégie sera enterré - malheureusement... :(

P.S. Bonne année !

 

Bonne année "villageois")

 
TarasBY:

Avec cette approche de l'écriture de code à 2-3k lignes, l'EA du testeur va s'enterrer - triste... :(

P.S. Bonne année !

Vous souffrez de gigantomanie, mon cher. ) De plus, je ne teste pas sur les ticks, tous mes EAs fonctionnent aux prix d'ouverture M15 et plus.
 

Les gars - Je poste ma bataille exp sur l'avalanche de coup pour l'euro et la livre. Pour le yen, je le posterai plus tard - la formule de calcul du canal dynamique pour les flips est différente là-bas - elle est calculée en fonction de l'APR (elle dépend de la volatilité). Toutes les valeurs des paramètres ont été optimisées pendant deux ans, depuis juin de cette année. Des variantes d'avion ont été sélectionnées. Les tableaux sont en train de se dessiner en ce moment, le trading ne se fait pas uniquement sur ces robots :

L

Les mouvements descendants sont des retraits.

L'indicateur d'entrée est une courtoisie de Joo.

Son ecp DoublePlus, posté dans ce fil de discussion - se négocie également sur mes comptes.

Dossiers :
experts.zip  104 kb
vodvv.zip  10 kb
 
Un excellent programmeur pour sélectionner les valeurs des paramètres plats.
Dossiers :
3d1v8.zip  2101 kb
 
Bonne année à vous tous. Je vous souhaite une bonne santé et du succès dans le trading sur marge !
 

Bonne année à tous !

 


Pour le réveillon du Nouvel An,
Vous devriez faire ce qui suit :
Au lieu de la vodka - du cognac,
Pour l'apéritif - du sandre,
Avec plus d'invités,
Amusons-nous !