apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 251

 
yosuf:
Bien joué, Roman, bonne chance. Vous avez une personnalité unique, où un grand programmeur, où un praticien (trader), où un joueur de char virtuel avec une excitation d'enfant. Je vous envie.

:-)
Copie ça.

De même, de même. Je suis dans un casque... Je suis à Prokhorovka en ce moment.... non, pas le Live Oaks - c'est là que je suis ......

 
VOLDEMAR:
khorosh:

Une absurdité indescriptible... Avant de faire une telle déclaration, vous devriez au moins savoir ce qu'est une opération de couverture ...

La couverture consiste à ouvrir des positions sur un marché pour compenser l'influence des risques de prix d'une position égale mais opposée sur un autre marché. En général, la couverture vise à couvrir les risques de prix en effectuant des transactions sur les marchés à terme.


Les positions opposées sont directement corrélées, mais dans la vidéo, les paires sélectionnées ont une corrélation inverse (miroir). Les positions doivent donc être ouvertes dans la même direction. Alors qui est délirant, nous devons encore le découvrir).
 
khorosh:
La position opposée est directement corrélée, mais dans la vidéo, les paires sélectionnées ont une corrélation inverse (miroir). Les positions doivent donc être ouvertes dans la même direction. Alors qui est délirant, nous devons encore le découvrir).


Je suis d'accord), Quelqu'un est délirant)
 
Roman.:

C'est comme ça que ça brûle... Compte juste 4 yo crookedly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nah pips - la devise est ROLLIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Roman bien fait) cours sur un citron)

 

Est-ce que ça te souffle dans la figure ? ! :D

 
Roman.:


Je ne connais pas encore cette stratégie... S'agit-il d'un terrain permanent ?

Où sont les personnes préexistantes dans cette branche ? Ou c'est fini... plus intéressant... :-(

Où sont les codes ? Développements... Optimisation des valeurs des paramètres, où sont les options d'ILANO-MARTIN ? Ou tout le monde est suralimenté ? Ou est-il devenu inintéressant ???????????????? Ou simplement - Ayez une énorme tombe ... :-)

Y compris en postant vos dessins ou vos souhaits ou... ? ??? :-)

Si c'est le cas, ayez un bon appétit sous la couverture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. :-)

P.S. Je vous suggère de jouer !


DoubleMinus_1
https://www.mql5.com/ru/signals/15889
 


Uh-oh ! Magnifique.

J'ai des photos comme ça :

Un :

Deux

 

Le vendredi est sur le point d'être couvert ! !! Ça va bouger ! !! Ilana et l'Avalanche sont en mouvement ! !!

Pour Ilano-Martinav Une telle rentabilité est une bonne chose !

+ le premier investisseur - a fait de la pâte (flèche) ... :-) Sans blague. Je ne sais pas encore comment le regarder sur leur forum ... :-)

Deux.

Trois.

 

Les gars, ces plans sont les meilleurs ! J'ai doublé mon dépôt depuis le début du mois de février de cette année. Frais d'inscription de 10 000 $ à BCS.

Voici un aperçu du gaz naturel, y compris une ventilation.

 

Entré dans la limite du gas up à -160