apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 254

 
joo:
Viens, je vais t'en parler. Tu ne peux plus monter un char... Sauf si c'est un type...


Ce sont des avions en ligne ? :-)
 
Roman.:

Ce sont des avions en ligne ??? :-)
Oui, les avions. C'est comme avoir un seul compte et voler et pogoter.
 
joo:
ouais, des avions. c'est un peu comme avoir un seul compte et voler et pogoing


OK ! Un ami a volé sur un Istribka et un bombardier... Je vais en prendre un pour moi.... pour sûr... flying !!!!!

P.S. En général, il a dit que les navires et les sous-marins du monde sont testés en version bêta... alors qu'ils testaient des avions tout récemment ! !! :-)

 
Roman.:

OK ! Un ami a volé sur un Istribka et un bombardier... Je vais en prendre un pour moi.... pour sûr... Flying !!!!!

P.S. Et en général, il a dit que maintenant le thème de Worldofship est en cours de développement :-) c'est-à-dire que les navires et les sous-marins sont testés en version bêta ... alors qu'ils testaient des avions tout récemment ! !! :-)

Oui, c'est bien ce qu'il a dit - des navires et des sous-marins. À long terme, tous les jouets seront combinés en un seul, il sera possible de nager, de voler, de faire des courses sur terre à bord de véhicules et même de se battre au corps à corps. Et tout cela en même temps dans la même bataille).
 
joo:
Oui, il a raison - des navires et des sous-marins. À long terme, tous les jouets seront réunis en un seul, il sera possible de naviguer, de voler, de faire des courses sur terre à bord de véhicules et même de se battre au corps à corps. Et tout cela en même temps dans la même bataille).


Oh, c'est intéressant. Votre sous-marin sera abattu, et vous vous envolerez en parapente pour vous diriger directement vers le char de l'ennemi et le briser en vis avec des pinces.
 

Où voulez-vous en venir ? Expliquez votre raisonnement.

 
nikat97:

Où voulez-vous en venir ? Expliquez votre raisonnement



Parce que ce fil de discussion portait sur sa méthode de trading..... voici la suite logique.... :-)))
 
zoritch:

au fait que ce fil de discussion portait sur sa méthode de trading..... voici la suite logique.... :-)))

Pouvez-vous me dire qui elle est et comment elle travaille ?
Au fait, voici un autre de ses liens, je viens de le découvrir :
http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm4/pamm_account/info/235888/
 
zoritch:

au fait que ce fil de discussion portait sur sa méthode de trading..... voici la suite logique.... :-)))

Merci