apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 244

 
Roman.:


...

Où sont les personnes préexistantes dans cette branche ? Ou c'est fini... plus intéressant... :-(

...

je suis là, comme l'un des posters. je suis toujours là, mais on ne me voit pas.

Vous, Roman, recevrez une copie exclusive de MT5. C'est un bel équipement.

 
joo:

Je suis là, enfin, comme l'un des posters. Je suis toujours là, mais on ne me voit pas.

vous, roman, recevrez une copie exclusive, construite pour mt5. c'est une belle pièce. attendez un peu.



OK ! OK ! Ça fait du bien... :-)

Et c'est fait.

 

Les gars !

C'est en baisse !

Touchez le green ! !!

 

2modérateurs :

En raison du fait que les frères "Villagers" ont déménagé et ne sont pas, je suggère que cette branche soit déplacée dans la section INAUDIBLE (sécurisée en haut du forum) - dans les triangles! Yo !!!!!!!!

Merci !

 
evillive:

Il n'y a que des tricheurs dans le coin (((


Vous allez jeter un coup d'oeil... :-)

Codes toutes les armes et la vie éternelle dans DOOM - Je m'en souviens maintenant...

Surtout le harcèlement sur toutes les armes idkfa. Sur la vie éternelle iddqd - ce n'était pas intéressant - c'est les années 90 yoYoYo !!!! Notre laboratoire à notre alma mater, et à la maison sur le net... Intel 486 DX avec SB (ceux qui savent ce qu'est cette bête ! !!) :-)

 
Oui, je l'ai fait, je sais. Bien que je préfère Heretic et Nyukem étaient à mon goût, mais le premier Duma n'a pas non plus ignorer, bien que j'ai appris sur les codes de triche quand il est passé, oh, et a souffert, les nuits je ne pouvais pas dormir ))))
 
evillive:
Oui, j'ai été dans le coin, je sais. Bien que moi plus Heretic et Nyukem au goût ont été, mais les deux premiers Duma n'a pas non plus éviter l'attention, bien que sur les codes de triche appris que lorsque passé, oh et a souffert, les nuits n'ont pas dormir ))))


:-)

C'est fait !

Quelque chose sur le sujet ?

 
Non, je n'ai toujours pas appris comment utiliser l'ylang, très effrayant.
 
evillive:
Non, je n'ai toujours pas appris comment utiliser l'ylang, très effrayant.


Tada idkfa et fight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Can ! !!

...

P.S. Nostalgie des années 90 !