apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 234

 
7Konstantin7:

Alors que je n'ai pas l'énergie de le chercher, je cherche des yeux dans un tas depuis des heures).


Ne t'en fais pas, Kostyan - elle a assez de fuites - pas la peine de les chercher... :-)
 
7Konstantin7:

Je pense qu'elle sera encore capable de le hacher, mais il faut partir à temps - malheureusement, on ne peut pas deviner quand.



Eh bien, elle ne te laissera pas entrer à temps... :-)
 

KimIV a ce dont il a besoin, mais ne surveille que SL, et TP ne le fait pas.

Le conseiller expert ferme uniquement les positions dans lesquelles la perte en pips a dépassé une certaine valeur spécifiée. Les positions à clôturer, à l'achat ou à la vente, ainsi que les instruments de trading, peuvent être définis à l'aide de paramètres externes du conseiller expert :

 
Roman.:

Elle ne te laisse pas entrer à temps... :-)

Je n'ai pas vraiment suivi tout ça, mais une chose est sûre, peu importe le type de pammers, il n'y a aucun intérêt à investir quelque part, de toute façon, rien de bon n'en sortira) le marché est mauvais).

 
7Konstantin7:

KimIV a ce dont il a besoin, mais ne surveille que SL, et TP ne le fait pas.

Le conseiller expert ferme uniquement les positions dans lesquelles la perte en pips a dépassé une certaine valeur spécifiée. Les positions à clôturer, à l'achat ou à la vente, et sur quels instruments de trading, peuvent être définies à l'aide de paramètres externes du conseiller expert :


Ajoutez à votre hibou - je l'ai organisé de cette façon :


...
 // ------------------------------------------------Ищем наш ордер---------------------------------
   int orderType;
   for (int orderIndex = (OrdersTotal() - 1); orderIndex >= 0; orderIndex--)
   {
      if (!OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS))     continue; // если ордер не выбран, то идем на следующий открытый
      if(OrderCloseTime()!=0) continue;                    // если тикет принадлежит закрытому ордеру, то берем следующий открытый
      if ((OrderSymbol() != Symbol()) || (OrderMagicNumber() != MagicNumber)) continue;
      orderType = OrderType();
      if ((orderType != OP_BUY) && (orderType != OP_SELL)) continue;
          ticket = OrderTicket( );                         // Номер ордера
          orderLots = OrderLots();                         // Lots   
          orderProfit = OrderProfit() + OrderSwap();       // Profit
          Price = OrderOpenPrice();                        // Цена открытия рыночного ордера
          SL =  OrderStopLoss();                           // Значение StopLoss ордера
          TP = OrderTakeProfit();                          // Значение TakeProfit ордера          
          if (ticket>0)                                    // Если позиция открылась
              {
                while(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET)==false)       // Если ордер выбран
                Sleep(100);                                 
                double OpenPrice=OrderOpenPrice();
       // Print("OrderTicket()=",OrderTicket(),  "OrderOpenTime()=",OrderOpenTime()); 
       // Print("TimeLocal()=",TimeLocal());                                                                    
                     //---------------------Запоминаем значения сл и тп ордера                     
                if (orderType == OP_BUY) 
                   {                
                     V_StopLossPips = NormalizeDouble(OpenPrice  - (StopLossPips * Point), Digits);
                     V_TakeProfitPips = NormalizeDouble(OpenPrice + (TakeProfitPips * Point), Digits);
                   }
            
                if (orderType == OP_SELL) 
                   {        
                     V_StopLossPips = NormalizeDouble(OpenPrice  + (StopLossPips * Point), Digits);
                     V_TakeProfitPips = NormalizeDouble(OpenPrice - (TakeProfitPips * Point), Digits);
                   }   
                            
              }
             
     // Проверка на предельную просадку      
      double loss = - ((orderProfit * 100.0) / AccountBalance());
      if (loss > MaxLoss)
      {
         Print ("MaxLoss");
         CloseAllOrders(MagicNumber);
         IsExpertFailed = true;
         return (0);
      }
    
       // Проверка закрытия открытой позиции (ордера) по стоп-лоссу           
      if ( V_StopLossPips != 0 )
        {
          if (OrderType() == OP_BUY && Bid <=  V_StopLossPips)  { CloseAllOrders(MagicNumber); Print (" Buy закрываем по сл, V_StopLossPips = ", V_StopLossPips); }             
          if (OrderType()== OP_SELL && Ask >=  V_StopLossPips)  { CloseAllOrders(MagicNumber); Print (" Sell закрываем по сл, V_StopLossPips = ", V_StopLossPips);}  
        }         
        
        // Проверка закрытия открытой позиции (ордера) по тейку        
        if ( V_TakeProfitPips != 0 && MathAbs(orderProfit) > MathAbs (Sum_Loss))
        {
          if (OrderType() == OP_BUY && Bid >=  V_TakeProfitPips)  { CloseAllOrders(MagicNumber); Print ("Buy закрываем по ТР, V_TakeProfitPips = ", V_TakeProfitPips); }             
          if (OrderType()== OP_SELL && Ask <=  V_TakeProfitPips)  { CloseAllOrders(MagicNumber); Print ("Sell закрываем по ТР,V_TakeProfitPips = ", V_TakeProfitPips); }  
        }        
      
      
      // Если тралить, то с соответствующего номера итерации при выполнении НЕОБХОДИМОГО УСЛОВИЯ соответствующим 
      // выбранному видом трала      
      
      if (UseTrailing==1) if ((Iteration >= k)&& (MathAbs(orderProfit) > (MathAbs (Sum_Loss))))
         switch(type)
          {
           case 0:  // простой трал по аналогии учебнику - в зависимости от параметра trlinloss (тралить ли в зоне лоссов)
                   if (orderType == OP_BUY)  SampleTrailing_texbook (0, V_StopLossPips, V_TakeProfitPips); // если бай
                   if (orderType == OP_SELL) SampleTrailing_texbook (1, V_StopLossPips, V_TakeProfitPips); // если селл
                   break;
           //трал по фракталам + отступ (Indent)
           case 1: TrailingByFractals_LAVINA(ticket,s_signal_period,Sum_Loss,Lots_New,V_StopLossPips,trlinloss); break; 
            //трал по теням N свечей + отступ (Indent)       
           case 2: TrailingByShadows  (ticket,s_signal_period,Sum_Loss,Lots_New,V_StopLossPips,trlinloss);  break;   
          }           
       
   //-----------------------------------ВЫВОДИМ ТЕКУЩУЮ ИНФОРМАЦИЮ О ТОРГАХ НА ЭКРАН------------------------------------------------------------ 
     
      string messageLoss = "";
      if (orderProfit < 0.0)  messageLoss = "Просадка = " + DoubleToStr(loss, 1) + "% (макс. " + MaxLoss + "%)";
   
      // Вывод текущего состояния
      Comment("Прибыль = ", DoubleToStr(orderProfit, 1), " (лот ", orderLots, ")  ", messageLoss, " Iteration= ", Iteration, "  Sum_Loss = ", MathAbs (Sum_Loss), " Ширина канала = ", StopLossPips, " TakeProfitPips  = ",TakeProfitPips,  " V_TakeProfitPips = ", V_TakeProfitPips, "  V_StopLossPips = ",  V_StopLossPips, " channel  = ", channel);      
      return (0);
   }
   
   Comment ("");   
...
 
7Konstantin7:

Je n'ai pas gardé trace de tout cela, mais une chose est sûre, quel que soit le type de pammers, il n'y a aucun intérêt à investir quelque part, de toute façon, rien de bon n'en sortira) le marché est mauvais).


Ne me dites pas, Kostyan - Paukas, IMHO - règles !!!!

Je vais lui facturer du pognon très bientôt...

 
Roman.:

Ajoutez à votre hibou - je l'ai organisé de cette façon :

Merci, mais j'ai des semi-décompilés, peu importe) je vais trouver quelque chose.

lorsque j'ai un fort mouvement (cela s'est déjà produit), le prix dépasse le SL ou le TP et rien ne le modifie.

J'ai testé ce produit au début de l'année et je l'utilise encore beaucoup.

Jusqu'à présent, 2 jours de travail

 
Roman.:

Ne me dites pas, Kostyan - Paukas, IMHO - règles !!!!

Je lui facturerai de l'argent très bientôt...

Aha vu) Eh bien, peut-être, c'est juste que pour obtenir quelque chose à investir un peu, et si vous investissez beaucoup de pâte, la même effrayante) surtout s'il y avait de mauvais investissements, car il n'est pas très amusant de faire confiance.

 
7Konstantin7:

Bonjour à tous)

Camarades conseiller, cherché pendant des heures tous en vain, la mer similaire, mais tous pas que(

Avez-vous un conseiller expert ? Je ne sais pas s'il existe un EA qui suit chaque ordre séparément pour toutes les paires.


Regardez ceci, https://www.mql5.com/ru/code/10914, pour que cela fonctionne pour toutes les paires, vous devez supprimer des lignes .
if(OrderSymbol()==Symbol())
 
VOLDEMAR:

Regardez ceci, https://www.mql5.com/ru/code/10914, pour que cela fonctionne sur toutes les paires vous devez supprimer les lignes

Wow, juste ce dont j'ai besoin) merci)