apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 232

 
Roman.:

Je ne l'ai pas encore installé pour moi-même... pas le temps... On ne peut pas battre les tanks... :-)

Roman, je regarde ton moniker tu t'es lancé dans le drawdown, peut-être que tu devrais essayer d'ajouter un aptinuik avec un lock breaker pendant le moyennage, qu'en penses-tu ?

Ou, en option, le hedger à un tirage établi commencera à travailler et gagner pendant que la moyenne gagne une pyramide ou même une variante de hedging avec un pullback dans la tendance + profit à la position principale.


/* Décompilé supprimé - Vinin */

Oui, et bannissement pendant 24 heures pour les décompilations multiples dans un même post.

 
nikelodeon:

J'aime les avions ces derniers temps. .... En général, lorsque le CT est normal, vous avez une idée de ce que le travail peut devenir. En général, lorsqu'il y aura une CE normale, pouvez-vous imaginer à quoi ressemblera le travail ? Si nous n'avons pas la moindre idée de qui triche sur le robot, nous allons voir comment cela fonctionne. Il me semble que oui. ! !!! Quand même, pensez au travail. Je me serais acheté un avion de niveau 10 :0-)

Ils ont pensé à limiter le dépôt (pas plus de 2K), les positions ouvertes - pas plus de 100 sur le cent. Je ne sais pas quoi faire si le dépôt dépasse cette limite, probablement un retrait forcé des fonds excédentaires ou un transfert vers un compte en dollars et ensuite, khana. Veuillez suggérer un compte en cents sans de telles restrictions.
 
Je ne sais pas, je travaille sur un serveur standard. L'effet de levier est de 1:500. Il faut 100 roubles pour ouvrir sur euR..... Ou plutôt 80. Je mets 200 et j'essaie d'augmenter... Jusqu'à présent, ce n'est pas un succès ! :-(
 

La chenille est abattue - pas de chasse aux marguerites possible.... :-)

Ai liv egain !!! :-)

 

:-)

C'est le Highlander - Les gars ! !!
 
Roman.:

Ai liv egain !!! :-)


Tu lui as honnêtement parlé de la martingale ?
 
tara:

Tu lui as honnêtement parlé de la martingale ?

Oui !
 
Roman.:

Caterpillar knocked down - pas de plongée possible.... :-)

je vis egain !!! :-)

Respect, Roman !
 
yosuf:
Respect, Roman !


Copie ça !
 

Pendant que les marchés sont fermés - traque, potsiki-Seliani !!!!!! d'attaquer !!!!

J'ai reçu un "message" dans mon casque : "Détruit" ! HOORAY !

P.S. : Mon surnom là-bas est Fabio_1.