apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 233

 

Bienvenue à bord: OPTIMARTIMUS. Les détails dans mon profil, je vais verrouiller le compte sur fxbook.

L'analogue est ici.


 

Bonjour à tous)

Camarades conseiller, a cherché pendant des heures tous en vain, la mer similaire, mais tous pas que(

Avez-vous un conseiller expert ? Je ne sais pas s'il existe un EA qui suit chaque ordre séparément pour toutes les paires.

 
Roman.:

Bienvenue à bord: OPTIMARTIMUS. Les détails dans mon profil, je vais verrouiller le compte sur fxbook.

Analogue - ici.

Romain de fer :-)

 
7Konstantin7:

Bonjour à tous)

Camarades conseiller, a cherché pendant des heures tous en vain, la mer similaire, mais tous pas que (

Avez-vous un conseiller expert ? Je ne sais pas s'il existe un EA qui suit chaque ordre séparément pour toutes les paires.


KimIV avait
 
7Konstantin7:

Bonjour à tous)

Camarades conseiller, a cherché pendant des heures tous en vain, la mer similaire, mais tous pas que (

Avez-vous un conseiller expert ? J'ai un EA qui suit chaque ordre séparément pour toutes les paires lorsqu'il atteint le SL-TP virtuel.

Oui, il existe un conseiller expert. Et encore plus par moi dans cette branche.... quelque part... (prêt à poster si vous ne le trouvez pas....)

Ce qui me concerne : https://www.mql5.com/ru/forum/118708/page81

 
MATR0SKIN:

KimIV avait

Raison de plus pour chercher...

 
7Konstantin7:

Romain de fer :-)

:-)

Ouais, plutôt une dame qui paie mon ayron... :-)

 
MATR0SKIN:

KimIV avait

Ce n'est pas tout à fait exact, c'est cumulatif pour tous les ordres en pips, et vous devez surveiller chaque ordre séparément.

 
Roman.:

Il y en a un, Kostyan. Et encore plus par moi dans cette branche.... quelque part... (prêt à poster si vous ne le trouvez pas....)

Ce qui me concerne : https://www.mql5.com/ru/forum/118708/page81


Toujours pas d'énergie pour le chercher, j'ai cherché mes yeux dans un tas pendant des heures)

 
Roman.:

:-)

Ouais, plutôt la dame qui paie mon Ayron... :-)


Je pense qu'elle pourra toujours le faire, mais il faut partir à l'heure et malheureusement on ne peut pas deviner quand.