apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 357

 

Eh bien, 510 de 5.000 par jour - 10% ... serait toujours ....

Ava


P.S. en chemin, il y avait un bel achat ....

L'écart était fou - pour la livre 110 à cinq chiffres, mais peu importe - le rat a eu sa part quand même...

 

C'est une statistique (miteuse) amusante.

Ava


l'essentiel c'est que l'argent est dans les caisses et le reste c'est phew... c'est drôle pour moi - les pips en moins - la pâte en plus ....

 
elmucon:

C'est une statistique (miteuse) amusante.

l'essentiel c'est que l'argent est dans les caisses et le reste c'est phew... Je ris moi-même - pips en moins - pâte en plus ....

J'ai fait tourner le système dans le testeur - c'est trop timide de travailler avec sur le compte réel.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai fait fonctionner le système dans le testeur, mais c'est trop effrayant de travailler avec lui dans la vie réelle.


Ce n'est pas une question de signal - je suis moi-même à la recherche d'un bon signal, j'expérimente avec celui-ci ......

C'est le robot lui-même - il traite tous les signaux, et plus il est précis, plus il gagne d'argent...

Plus il est précis, plus il rapporte d'argent... Si vous avez des idées sur le signal, essayons-les...

si vous avez des idées pour l'alarme - discutons-en, collez-la, voyez .....

j'ai placé quelques ordres d'abord, puis le robot a fait un roulement d'achat et le mettait à profit à la hausse

Mais j'ai lancé d'autres ventes - et ensuite, quand le signal s'était déjà éteint, j'ai fermé l'achat et ensuite le robot a fermé le premier profit dans le village...

l'essentiel est le nombre de paramètres à modifier pendant le test - enfin, les réglages du robot

J'ai essayé de rendre ce nombre aussi petit que possible et ce signal n'a que deux paramètres

J'ai réussi à régler 7 paramètres qui affectent la qualité du trading sans qu'il soit nécessaire de les régler précisément - vous pouvez simplement juger à l'œil.

Je les optimise par le cours d'ouverture, puis je les teste sur une zone inconnue par tous les ticks, et c'est ainsi que je choisis les paramètres....

Je change la quantité de pâte initiale pour vérifier - parfois 10 est bon et 5 n'est pas bon ...

Ava


p.s. À propos, il réagit également sans problème aux trous dans l'histoire et s'arrange pour se sortir des situations ...

La base du robot était mon propre travail (rédigé il y a environ 5 ans) appelé un twist ... )))


... J'étais prêt à le faire... L'essentiel est que peu importe le nombre de signaux que nous avons, l'un d'eux sera juste...

 

Le deuxième ordinateur a fait la même chose, sauf que j'y ai touché plus souvent - mais cela a pris plus de ...

sonia


D'ailleurs, nous avons encore acheté...

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai utilisé ce système dans le testeur, j'avais peur de travailler avec lui sur le compte réel.


Encore de la chance ? J'en ai eu un peu - on dirait que la livre euro est en train de monter - mais je ne regardais même pas...

Je regardais le colomba...

Ava

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai utilisé ce système dans le testeur, c'est un peu effrayant de travailler avec lui dans la vie réelle.


Encore de la chance ?

ppa



Au fait, pendant que je dormais, les bénéfices sont passés de 510 à 630. ....

 
elmucon:

plus de chance ?



Au fait, pendant que je dormais, le bénéfice est passé de 510 à 630 .....

Il est temps de devenir réel.
 
khorosh:
Il est temps de passer aux choses sérieuses.

Nous verrons - cela semble fonctionner comme prévu, mais ce n'est peut-être pas le cas... Attendons...

 
elmucon:

Nous verrons - cela semble fonctionner comme prévu, mais ce n'est peut-être pas le cas... Attendons...

Je n'exécute pas du tout mes nouveaux articles sur démo, après le testeur immédiatement sur un compte en cents. S'il commence à échouer, je l'arrête pour l'améliorer. Les pertes ne sont donc pas trop importantes.