apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 231

 
TEXX:

Roma, tu dois briller dans les chars et tu n'y es pas... :)


Oui... J'ai un peu de mou. :-)

Il y aura de la lumière en France ! :-)

 

Mon père a servi en Allemagne sur un tank vers 1958.

 

Les gars, je ne suis pas à la maison en ce moment... Dès que j'y serai, je l'écrirai - je l'afficherai ! !!


:-)

 
7Konstantin7:

Mon père a servi en Allemagne sur un tank vers 1958.


Regarde sur tanki.su.
 
Roman.:

Regarde sur tanki.su.

Je ne joue pas aux jeux, je n'ai pas le temps)

 

J'aime les avions ces derniers temps. .... En général, lorsque le CT est normal, vous avez une idée de ce que le travail peut devenir. En général, lorsqu'il y aura un CA normal, pouvez-vous imaginer ce que sera le travail ? Si nous n'avons pas la moindre idée de qui triche sur le robot, nous allons voir comment cela fonctionne. Il me semble que oui. ! !!! Quand même, pensez au travail. Je me serais acheté un avion de niveau 10 :0-)

 
nikelodeon:

J'aime les avions ces derniers temps. .... En général, lorsque le CT est normal, vous avez une idée de ce que le travail peut devenir. En général, lorsqu'il y aura un CA normal, pouvez-vous imaginer ce que sera le travail ? Si nous n'avons pas la moindre idée de qui triche sur le robot, nous allons voir comment cela fonctionne. Il me semble que oui. ! !!! Quand même, pensez au travail. Je me serais déjà acheté un avion de 10ème niveau :0-)


Ouais, c'est cool ! :-)

Les avions sont une version bêta du jeu en ligne WARPLANES ?

Mon pote - à la maison sur son ordinateur a inclus ce jeu ! Voler - génial ! Il y a les bombardiers et les Istrebkers.

 
Roman.:

Ouais, c'est cool ! :-)

Les avions sont la version bêta de WARPLANES online ?

Mon pote - à la maison sur son ordinateur a inclus ce jeu ! Voler - génial ! Il y a des bombardiers et des Istrebki.



AGA !!!! Considérez que c'est la même chose que pour les chars et que le compte est le même. Et le développement aussi.... C'est drôle, j'ai déjà un 5ème niveau...
 
nikelodeon:

AGA !!!! Considérez que c'est la même chose que pour les chars et que le compte est le même. Et le développement aussi.... C'est drôle, j'ai déjà un 5ème niveau...

Je ne l'ai pas encore eu pour moi... pas le temps... On ne peut pas battre les tanks... :-)
 

Salut les gars, je voudrais vous demander d'attacher ce Super Hedger à Ilan 7 Nikolaus au lieu de cette fonction de verrouillage http://clip2net.com/s/5ME8w1. La signification de la couverture lorsque vous entrez en drawdown à un nombre donné de points ou de la valeur nette hedger s'allume et commence à détruire locom positions ouvertes par llan, c'est à dire ouvre la position opposée et commence à verrouiller sur l'ensemble de l'algorithme avec un choix de modes pour la couverture tels que Hn, hn2,HT,ht2, Ilan pose sauvegardé jusqu'à ce que le hedger prend un profit qui au total couvre les positions de perte ouverte llan. Téléchargez ici http://yadi.sk/d/MV1p9Ca69WAws

L'installation sur un graphique séparé ne convient pas au hedger et j'ai également remarqué qu'il couvre stupidement toutes les poses lorsqu'il est installé jusqu'à ce qu'il soit activé.

http://clip2net.com/s/5MD8PW