apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 172

 
Roman.:

Profit ! Sortir en franchissant les lignes du premier indicateur.



C'était une bonne opération...
 
tara:

Et il n'était pas un mauvais flic...

Bon anniversaire, Alexey ! Bonne santé, amour et compréhension avec ta famille et tes amis !

Parmi mes postes, je n'en ai pas eu un seul.

J'étais et je suis toujours un ingénieur jusqu'à la moelle !

 

Comment vont les villageois ?

Le surfaçage est terminé. Avalanche-ilan - statué ! Les extensions et les paramètres sont dans la branche !

1. Arrondi parabolique au départ, 2. Exploration des profondeurs sous-marines (angle 30), 3. Gagner de l'altitude (angle 45) :-)


 
Roman.:

Comment vont les villageois ?

Ascendant terminé. Avalanche-ilan - statué ! Les extensions et les paramètres sont dans la branche !

1. Arrondi parabolique au départ, 2. Exploration des profondeurs sous-marines (angle 30), 3. Recruter l'altitude (angle 45) :-)



1. Courbe parabolique au départ,

Ça peut vous donner une crise cardiaque.

 
Sepulca:

1. Une courbe parabolique au départ,

Ça peut vous donner une crise cardiaque.


:-) Relax, l'angle est de 45 !

PAMM est juste au coin de la rue...

 
Roman.:

:-) Détendez-vous, angle 45 !

PAMM est juste au coin de la rue...

La montagne, comme nous le savons tous, a un sommet et deux pentes raides :))
 

Roman, pouvez-vous réécrire cet indicateur pour MT5 ? J'aime beaucoup cet indicateur pour le scalping.

https://www.mql5.com/ru/code/8727

 
granit77:
La montagne, comme nous le savons tous, a un sommet et deux pentes raides :))

Et la vodka Sibiryachka a une force constante de 45 degrés ! :-)
 
BeerGod:

Roman, pouvez-vous réécrire cet indicateur pour MT5 ? J'aime beaucoup cet indicateur pour le scalping.

https://www.mql5.com/ru/code/8727


О ! Qu'est-ce que je vois ! C'est ma base!

Je le ferai (je le ferai bientôt, j'ai un peu plus de temps à ma disposition)

et le mettre sur le marché ! :-) (pour toi - gratuitement, si tu me dis les critères de trading du scalping !)

 
Roman.:

О ! Qu'est-ce que je peux voir ? C'est ma base!

Je le ferai (je le ferai bientôt, j'aurai un peu de temps libre).

Et je vais le mettre sur le marché ! :-) (pour toi - gratuitement, si tu me dis les critères de trading du scalping !)



Je veux le regarder en ligne, mais visuellement avec TP 10-15pp devrait fonctionner, je vais penser à l'arrêt. J'ai regardé beaucoup d'entrées sur M5 sur EURUSD comme sur l'image.

Si je voulais l'utiliser dans MT5, il est très facile de déplacer les SL TP et les pendants sur le graphique avec une souris sans aucun script externe, et aussi de fermer une transaction en un clic.