apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 173

 
BeerGod:

Je veux le regarder en ligne, mais visuellement avec TP 10-15pp devrait fonctionner, je vais penser à l'arrêt. J'ai regardé beaucoup d'entrées sur M5 sur EURUSD comme sur l'image.

Je pense que j'ai besoin d'utiliser MT5 pour déplacer le SL TP et les pendants sur le graphique facilement sans utiliser de scripts et pour fermer une position en un clic.


Je comprends. Je le ferai et je le posterai.
 

...regardez le Conseiller Expert, il ouvre une transaction dans le testeur et n'ira pas plus loin... à partir de n'importe quelle date... et plutôt intéressant... à qui mieux qu'à vos villageois pour des conseils et de l'aide...

FÉLICITATIONS..., ET MEILLEURS VOEUX = QUE TOUTE LEUR PÂTE SOIT LA VÔTRE DANS LA NOUVELLE ANNÉE ! !!

Dossiers :
vampirm.zip  133 kb
 

Bonne année

 
7Konstantin7:

Bonne année


De même ! Kostyan ! Santé et relations actives avec les filles Boyar ! !! :-)

Diman et moi nous sommes inquiétés de savoir où tu avais disparu... Peut-être que quelque chose est arrivé... D'autant plus sans aucun avertissement !

Vous n'avez pas posté les photos des réals résumant le travail de l'année à Ilan... ?

Ici, Yusuf (voir Expansions et adeptes dans son profil), par ses propres calculs - Expans de la démo sur sa formule (18),

peut-être pourrions-nous faire quelque chose de similaire avec les Ilans ?


 
Roman.:

De même ! Kostjan ! Santé et relations actives avec les filles du boyau ! !! :-)

Je m'inquiétais pour Diman et moi, où il avait disparu... Peut-être que quelque chose est arrivé... ...surtout sans aucun avertissement !

Vous n'avez pas posté les photos du monde réel résumant le travail de l'année dans les montagnes d'Ilan... ?

Ici, Yusuf (voir exps et followers dans son profil), selon ses calculs - a posté - exps de la démo sur sa formule (18),

Peut-être un peu comme avec les Ilans ?


Salut, merci Roman)

Yusuf a une bonne machine à gagner pour les investisseurs pour la plupart ... mais c'est tout).

Je triche peut-être avec mes mains mais je ne le fais pas. Et je trade OK si je suis des règles strictes, maintenant je vais m'entraîner à la discipline sur la démo, je le fais depuis une semaine déjà), je fais 2-3 transactions par jour avec stop and take, je ne trade pas aujourd'hui.

 

Il n'y a pas de Vlad (starter de branche), personne...

Apparemment, le marché a été dur pour les "villageois"... :-)

Ow-u-u-u-u !?

 
 
Roman.:

Il n'y a pas de Vlad (starter de branche), personne...

Apparemment, le marché a été dur pour les "villageois"... :-)

Ow-ow-ow-ow !?!

Bonjour.

Qu'y a-t-il à faire, Rom ? Tout ce dont j'ai besoin pour commercer a été écrit et testé depuis longtemps, et j'en ai assez d'entendre que Martin est Evil.....

Et avec mon nouveau travail, le forex est déjà devenu un simple hobby.

 
TEXX:

Je vois...

 
Roman.:

О ! Qu'est-ce que je peux voir ? C'est ma base!

Je le ferai (je le ferai bientôt, j'ai un peu plus de temps à ma disposition)

et mis sur le marché ! :-) (pour toi - gratuitement, si tu me dis les critères de trading du scalping !)



Désolé, êtes-vous l'auteur de cet indicateur à partir du lien ?