apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 177

 

Le Graal est en action ! En tout cas, toujours prêt à faire la moyenne !

Merci à Leonid, qui négocie les spreads. Les informations se trouvent dans le fil de discussion "Spread Trading".


 
TEXX:
Je sais, je sais... :-)
Je vous le ferai savoir ! !! Le lien sera dans mon profil ! !!
 
Roman, sais-tu pourquoi le bateau est toujours à flot ?
 
YOUNGA:
Roman, sais-tu pourquoi le bateau est toujours à flot ?

Je ne le fais pas. Je ne sais pas pourquoi le bateau est encore à flot... Il me semble que tout semble décent et fiable, et il sait communiquer sur son forum... Je suis de Krasnoyarsk, il avait une petite entreprise au moment du démarrage de PAMM... J'ai une bonne idée de ce qu'il faut faire avec son entreprise.

Voir les billets pour les yachts 40 pour cent dans mon profil !

 
Non, je ne discute pas - ton investissement, ton problème. Mais c'est bizarre.
 
YOUNGA:
Non, je ne dis pas que c'est votre investissement, votre problème, mais c'est étrange.

Lisez son forum. Il évoque le sentiment d'un homme décent ! Si c'est un tour, c'est très bien fait et tout est guéri, IMHO !

 
Roman.:

Lisez son forum. Il évoque le sentiment d'un homme décent ! Si c'est un tour, il est très compétent et tout guéri, IMHO !


Romain.: 22.01.2013 15: 11


Quant au sous-titre.

Questions idiotes sur le fait de regarder dans le porte-monnaie des autres.

Voir invincibles, expensibles, Ivan Petrov !!!

Liams d'euros gauche/droite pour 20-50% sur l'offre !

Pas de jalousie ni de publicité, mais un constat, car je l'apprends moi-même.

La question est "rien" ! Comptez votre argent, IMHO !


Compte PAMM Petrov Ivan : DDFF40 (Dukascopy)

http://mmgp.ru/showthread.php?t=118485

C'est peut-être pour cela (parce qu'ils ont peur de le dénoncer) que tout va bien avec Ivan Petrov et qu'ils ne le touchent pas.

 

Les Liams sont des pennies, voici une comparaison :

Les plus grands fonds spéculatifs d'Europe

1. Man Investments, 34,1 milliards de dollars

2. BlackRock, 34 milliards de dollars

3. Brevan Howard, 32,1 milliards de dollars

4. BlueCrest Capital, 26,8 milliards de dollars

5. Winton Capital, 22,4 milliards de dollars

http://superinvestor.ru/archives/6899

http://superinvestor.ru/archives/6904

 

Et en général, les mauvaises lavabos à boue sont testés/optimisés. En fait, il est impossible de le faire correctement dans le testeur (ce n'est pas la faute du testeur).

Le résultat final du test dépend du point de départ (temps). Et ce n'est pas bon. Il serait nécessaire de vérifier tous les points de départ hypothétiquement possibles, et en outre chaque épisode séparément et de calculer des informations générales statistiques. Optimisez pour obtenir le maximum de profit avec le minimum de drawdown. Il en découle naturellement la nécessité d'une optimisation multicritères (au moins deux critères). Pour l'optimisation utilisant cette méthode, vous devez écrire un optimiseur auto-écrit. Alors vous pouvez être sûr que Kolyan Marzhov ne visitera pas le dépôt abusif.

 
joo:

Et en général, les mauvaises lavabos à boue sont testés/optimisés. En fait, il est impossible de le faire correctement dans le testeur (ce n'est pas la faute du testeur).

Le résultat final du test dépend du point de départ (temps). Et ce n'est pas bon. Il serait nécessaire de vérifier tous les points de départ hypothétiquement possibles, et en outre chaque épisode séparément et de calculer des informations générales statistiques. Optimisez pour obtenir le maximum de profit avec le minimum de drawdown. Il en découle naturellement la nécessité d'une optimisation multicritères (au moins deux critères). Pour l'optimisation utilisant cette méthode, vous devez écrire un optimiseur auto-écrit. Alors vous pouvez être sûr que Kolyan Marzhov ne visitera pas le dépôt abusif.


Conclusion erronée, il suffit de toujours augmenter un lot pour le pourcentage requis à chaque augmentation du solde (après avoir fermé toutes les transactions), c'est-à-dire comme si "nous commençons à tester à partir d'ici (comme si nous commencions au début)". Donc, c'est possible.